Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

La Rochelle

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

La Rochelle

Messagepar sirli » 02 Aoû 2016, 11:59

LES TOURS - LA ROCHELLE - Copie.jpg
LES TOURS - LA ROCHELLE - Copie.jpg (288.08 Kio) Vu 130 fois
Un petit "travail" sur les tours de La Rochelle.
sirli
ppnaute confirmé

materiel: NIKON D 90 - NIKON D 500

Re: La Rochelle

Messagepar JMH27290 » 02 Aoû 2016, 12:11

Le peintre a laissé sa toile sous la pluie?........j'aime cette photo sans pouvoir l'expliquer...
Jean-Marie
Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’oeil et le coeur. Henri Cartier-Bresson
Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. Ansel Adams
JMH27290
ppnaute accro

materiel: K5
D90

Messagepar cathy26 » 02 Aoû 2016, 12:56

pour moi cela fait un peu beaucoup. maintenant!!! c'est une question de goût
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar denez_breizh » 02 Aoû 2016, 13:29

D'accord avec Cathy. La photo de base est bien. Tu as mis trop de filtres créatifs par dessus. Je pense que la seule transformation en dessin et l'application de trois ou quatre rayures pour lui donner un aspect vieilli, aurait suffi. Tu as forcément l'original, tu peux donc "alléger" un peu pour voir...
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours du mois Les fleurs
Le défi du mois est ici
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar sirli » 02 Aoû 2016, 14:18

Merci à vous trois pour avoir regardé et donné votre avis. Pour ma part, dans ce genre de traitement, c'est l'occasion de sortir du conventionnel et du "politiquement correct". Donc je me lâche, avec des effets ou en HDR j'aime assez pousser les manettes. Je comprends que cela puisse ne pas plaire, et j'apprécie qu'on me le dise. Au besoin je saurai me ranger à la majorité et ne pas publier mes "extravagances".
QUESTION pour "denez_breizh" : Est il possible de mettre un lien vers Flickr ou Dropbox, par exemple, pour offrir une meilleure définition ? Merci
sirli
ppnaute confirmé

Messagepar SATS » 02 Aoû 2016, 14:22

sirli a écrit:Merci à vous trois pour avoir regardé et donné votre avis. Pour ma part, dans ce genre de traitement, c'est l'occasion de sortir du conventionnel et du "politiquement correct". Donc je me lâche, avec des effets ou en HDR j'aime assez pousser les manettes. Je comprends que cela puisse ne pas plaire, et j'apprécie qu'on me le dise. Au besoin je saurai me ranger à la majorité et ne pas publier mes "extravagances".
QUESTION pour "denez_breizh" : Est il possible de mettre un lien vers Flickr ou Dropbox, par exemple, pour offrir une meilleure définition ? Merci

Tu peux mettre dans ton profil l'adresse de ton flickr. Il apparaitra sous ton avatar, à coté de l'enveloppe de tes MP.
Le concours de mai : les fleurs
Défi N°2 LE CIEL ici

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar sirli » 02 Aoû 2016, 14:32

SATS a écrit:
sirli a écrit:Merci à vous trois pour avoir regardé et donné votre avis. Pour ma part, dans ce genre de traitement, c'est l'occasion de sortir du conventionnel et du "politiquement correct". Donc je me lâche, avec des effets ou en HDR j'aime assez pousser les manettes. Je comprends que cela puisse ne pas plaire, et j'apprécie qu'on me le dise. Au besoin je saurai me ranger à la majorité et ne pas publier mes "extravagances".

Tu peux mettre dans ton profil l'adresse de ton flickr. Il apparaitra sous ton avatar, à coté de l'enveloppe de tes MP.

Merci de ta réponse, mais pour renvoyer uniquement sur la photo publiée, est ce qu'un lien Dropbox est possible. Vers flickr on ouvre tout comme tu sais.
Merci
sirli
ppnaute confirmé

Messagepar SATS » 02 Aoû 2016, 14:55

sirli a écrit:
SATS a écrit:

Merci de ta réponse, mais pour renvoyer uniquement sur la photo publiée, est ce qu'un lien Dropbox est possible. Vers flickr on ouvre tout comme tu sais.
Merci

Non, ce n'est pas possible du publier un lien externe au serveur de ParlonsPhoto. C'est interdit par le règlement.
Le concours de mai : les fleurs
Défi N°2 LE CIEL ici

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Retourner vers Photo inclassable

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo