Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

La Vieille Dame de fer devient sable

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

La Vieille Dame de fer devient sable

Messagepar bougdoume73 » 15 Avr 2009, 20:43

J'ai voulu faire un "délire" où la Tour Eiffel disparait au souffle du vent tels des grains de sable. Je ne sais pas trop ce que ça peut évoquer pour vous mais nous sommes dans la rubriques abstrait. Merci de vos passages et commentaires.

Image

Image

Image
bougdoume73
Stagiaire ppnaute

Messagepar Pech_les oies » 18 Avr 2009, 12:27

Je ne sais pas comment c'est fait (sauf que je reconnais sur la 2 une petite bouteille brune), mais je trouve cette série de photos où la tour Eifel s'escamote tout à fait remarquable.
Pech_les oies
PPnaute addict

Messagepar bougdoume73 » 18 Avr 2009, 21:01

Pech_les oies a écrit:Je ne sais pas comment c’est fait (sauf que je reconnais sur la 2 une petite bouteille brune), mais je trouve cette série de photos où la tour Eifel s’escamote tout à fait remarquable.

Merci Pech !
Par contre, y a pas de bouteille brune sur ces photos. Il s'agit bien de la Tour Eiffel. Ces photos n'ont pas été retouchées. A part bien sûr que j'ai renforcé un peu le contraste et légèrement recadré, c'est les photos telles que j'ai pu les prendre.

J'ose pas expliquer, j'aurais trop honte :roll:
bougdoume73
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo