Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

le 50mm ou 35mm

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar Fred2013 » 15 Juil 2013, 20:22

lauclari a écrit:50mm commandée :wink:

je vais finir par me faire tuer par ma femme :mrgreen:

Je comprends pas pourquoi le 59mm Nikon coute deux fois plus cher que le même chez Canon .. moi j'ai pas encore reçu le mien

Sinon tu fais des portraits de ton épouse ou des enfants, chats ou tout ce qu'elle aime pour te faire pardonner :mrgreen:

Amitiés
Fred
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar lauclari » 15 Juil 2013, 22:05

Fred2013 a écrit:
lauclari a écrit:50mm commandée :wink:

je vais finir par me faire tuer par ma femme :mrgreen:

Je comprends pas pourquoi le 59mm Nikon coute deux fois plus cher que le même chez Canon .. moi j’ai pas encore reçu le mien

Sinon tu fais des portraits de ton épouse ou des enfants, chats ou tout ce qu’elle aime pour te faire pardonner :mrgreen:

Amitiés
Fred

c'est souvent le cas sur les optiques nikon, pourquoi? bonne question

je n'ai pas de chat :o
lauclari
ppnaute confirmé

Messagepar tao » 15 Juil 2013, 22:08

Heu tu as prit quel version du 50mm ?
Parce que si tu as payé ton 50mm 1,8 200€, tu n'as clairement pas prit le bon, il y a une version non motorisé a 100€ (ce qui était un problème avec ton 5000 mais pas avec ton D7000) .
tao
ppnaute accro

Messagepar lolororo » 15 Juil 2013, 23:36

Fred2013 a écrit:
Je comprends pas pourquoi le 59mm Nikon coute deux fois plus cher que le même chez Canon .. moi j’ai pas encore reçu le mien

En même temps, quand tu verras la construction pastoc du Canon 50 mm F/1,8, tu comprendras mieux, on peut difficilement faire plus cheap. Mais il se trouve qu'il est très bon sur le plan optique (c'est tout de même l'essentiel) et, par-dessus le marché, malgré son aspect, il ne semble pas qu'il soit particulièrement fragile. Bien sûr, un coup de masse le mettra en poussière, mais l'AF et les autres pièces mécaniques semblent résistantes sur la durée.
lolororo
PPnaute d'argent

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo