Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

Le ciel de Belgique

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

Le ciel de Belgique

Messagepar Arcopuma » 09 Avr 2013, 21:36

Nous n' avons rien a envier au nord de la France. bob7
1
Image
2
Image
3
Image
Arcopuma
ppnaute confirmé

Messagepar FLASHW9 » 09 Avr 2013, 23:44

Ca manque de netteté selon moi.
Pour la première je la trouve sous exposé et dommage pour le poteau électrique. Pas loin du 50/50 aussi
Sans moi pour les 2 dernières, que de ciel, sans intérêt.
Il y avait un beau ciel, à refaire pour une prochaine fois :+5
FLASHW9
ppnaute confirmé

Messagepar Arcopuma » 10 Avr 2013, 18:23

Ok Merci
Arcopuma
ppnaute confirmé

Messagepar franceska » 10 Avr 2013, 20:52

sur la 2 et la 3 j'aurais bien vu un peu de paysage et sur la une un autre paysage sinon les couleurs sont jolies

Mais tu triches si tu prend s un coucher de soleil, dans le Nord le ciel au coucher du soleil il est beau aussi , et même que si tu prends le clair de lune à Maubeuge alors là, bob5 bob5
franceska
ppnaute accro

Messagepar Arcopuma » 11 Avr 2013, 17:46

franceska a écrit:sur la 2 et la 3 j’aurais bien vu un peu de paysage et sur la une un autre paysage sinon les couleurs sont jolies

Mais tu triches si tu prend s un coucher de soleil, dans le Nord le ciel au coucher du soleil il est beau aussi , et même que si tu prends le clair de lune à Maubeuge alors là, bob5 bob5

Allons allons pas de triche entre nous Franseska
Je suis sur que le ciel du Nord est superbe sinon il ne trouverait pas de personne aussi sympathique que toi .
Pour Maubeuge le clair de lune doit être superbe,enfin toutes la France est belle.
Salut a toi.
Arcopuma
ppnaute confirmé

Messagepar ultranantais » 11 Avr 2013, 18:45

La composition de la première n'est pas très bien gérée. Il n'y a pas d'harmonie, ce point de vue ne semble pas très photogénique :p

Sur les deux autres, il y a un joli ciel mais il y a un bout de toit coupé en bas qu'on devine légèrement. Ton ciel est beau mais ne suffit pas à lui seul pour ta photo, il manquerait une accroche visuelle.
ultranantais
ppnaute accro

Messagepar Arcopuma » 11 Avr 2013, 20:44

ultranantais a écrit:La composition de la première n’est pas très bien gérée. Il n’y a pas d’harmonie, ce point de vue ne semble pas très photogénique :p

Sur les deux autres, il y a un joli ciel mais il y a un bout de toit coupé en bas qu’on devine légèrement. Ton ciel est beau mais ne suffit pas à lui seul pour ta photo, il manquerait une accroche visuelle.

Merci, je n' avait pas vus le bout de toi et si un jour le ciel me le permet, je recommence
Arcopuma
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo