Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

Le crieur et la balayeuse

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

Le crieur et la balayeuse

Messagepar Invité » 16 Mar 2015, 17:47

Rencontré par hasard ce crieur poète .

Image
Invité

Messagepar michelcau » 22 Mar 2015, 09:56

comme je vois que tu croules sous les posts , je me fais tout petit pour en glisser un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rassure toi chez moi , c'est la même chose , si ça continue je ne vais plus poster de photos :evil: :evil:
revenons a la photo , voila mon ressenti
je trouve que le crieur se perd avec la statue , en arriere plan , de plus , la partie gauche est coupée , et j'aurais sans doute viré la plaque , en haut , a droite
quant au traitement , c'est tout bon ainsi que la nettete
mais ce n'est que mon avis , il n'engage que moi
je repasserai pour voir les commentaires des collègues ( si commentaires il y a )
je te souhaite un bon domanche

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar MIMI 25 » 22 Mar 2015, 10:50

Salut fou,le crieur,sujet principal de la photo ne ressort pas suffisamment à cause,comme le souligne parfaitement michelcau,de la superposition avec la statue.
J'aurais bien vu un cadrage plus large?
MIMI 25
ppnaute passionné

Messagepar Invité » 22 Mar 2015, 19:16

Dur dur de jouer des coudes pour rejoindre le cadre des commentaires, merci Michel ... cau pour cet effort méritoire et apprécié 8)

Commentaires et critiques justifiées mais vous vous doutez bien qu'en photo de rue tout va vite, la femme de ménage et le crieur.

Bon, c'est l’explication, en aucun cas une recherche d'excuse et c'est vrai que j'aurais du réaliser sur le moment que l'alignement homme/statue n'allait pas.
Invité

Messagepar MIMI 25 » 22 Mar 2015, 19:33

La photo de rue c'est ça,beaucoup d'images moyennes pour de très rares perles......
MIMI 25
ppnaute passionné

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo