Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

Le fourmilion.

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Re: Le fourmilion.

Messagepar flora67 » 07 Juil 2017, 21:30

Cevenol30 a écrit:
Bon puisque tu insistes ; j'ai bien aimé ton commentaire car tu a compris que la photo est un mensonge (je l'ai déjà dit) , faire une image correcte quand tu as les bases techniques c'est relativement facile et c'est à partir de là que les choses sérieuses commencent car il faut autre chose qu'une image , essayer d'y mettre un ressenti , une émotion . Quand les commentaires s'éloignent de la technique et vont vers plus de sensibilité et évoquent des sentiments , là c'est bon ! Amic .

Je déconnais hein :mdr
Mais merci d'avoir pris le temps de réécrire, c'est très vrai ce que tu écris, je pense que ce niveau s'atteint après avoir acquis une grande maîtrise de la technique pure, quand ce n'est pas encore le cas, difficile de laisser libre cours à son imagination, on se retrouve souvent limité par l'insuffisance de nos connaissances.
Stéphanie
flora67
ppnaute accro

materiel: Hybride Olympus E-PL6 noir + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm 1:4.0‑5.6 R + flash FL-LM1

Re: Le fourmilion.

Messagepar impossiblium » 17 Juil 2017, 19:40

j'adore la premiére on dirais que derrière il y a un filet d'eau exellent tout ca!
impossiblium
ppnaute confirmé

materiel: nikon d5300

Précédente

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo