Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

le high key

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

le high key

Messagepar michel » 01 Nov 2007, 16:13

bonjour voila j'ai du high key en studio mais j'ai mon fond n(est pas vraiment blanc comment obtenir un high key parfait pour voir les photos via mon book www.michel-d.book .fr merci
michel
ppnaute accro

Messagepar Marie_91 » 05 Nov 2007, 16:22

désolée mais ton lien ne fonctionne pas... A non c'est bon ,c'est que le ".fr" ne s'est pas mis en surligné.
Marie_91
Apprenti ppnaute

Messagepar Marie_91 » 05 Nov 2007, 16:40

En fait tu dois sur-exposer de 2 voir 3 diaph lors de te prise de vue et ton fond resortira blanc/cramé . Exemple:http://farm1.static.flickr.com/189/467047560-acb5fb49ee.jpg?v=0

Ensuite tu peux affiner ta photo avec Photoshop ou Gimp.
Dans la fenetre des Niveaux (Dans Gimp : Calque, Couleurs, Niveaux / Dans Photoshop : Image, Réglages, Niveaux) tu vas amener le curseur de droite largement vers la gauche, jusqu'à obtenir l'effet souhaité ou également amener le curseur de gauche légèrement vers la droite, pour renforcer le contraste des tons foncés.
bob2 A toi maintenant...
Marie_91
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo