AlphaMike a écrit:Tout a été dit déjà, mais moi aussi j'aime beaucoup la position du passereau, le bokeh, la netteté, le cadrage ...
que dire de plus c'est tout en douceur
Retourner vers Forum photo animalière
AlphaMike a écrit:Tout a été dit déjà, mais moi aussi j'aime beaucoup la position du passereau, le bokeh, la netteté, le cadrage ...
Mimi58 a écrit:Bonjour
belle image , j'aime la composition , le pêrchoir et l'oiseau dans les mêmes teintes et le fond et magnifique , bravo
D@niel68 a écrit:Belle compo, belles couleurs, belle attitude, bref que du bon
Qu'est-ce qui fait dire que c'est un juvénile ?
michelcau a écrit:tu sais vraiment tout faire , après les superbes paysages que je viens de contempler voici un oiseau magnifiquement photographié
michel
flora67 a écrit:C'est vrai qu'elle est douée la demoiselle
Et c'est toujours un régal de voir tes photos animalières, domaine où ta finesse et ta douceur font de petites merveilles comme celle-ci.
MDANI39 a écrit:denez_breizh a écrit:Tu as su profiter de cette courte séance de pose qu'il t'a offert, Cynthia, pour nous proposer ici une image bien composée, une belle photo de ce juvénile où la netteté et la discrétion de l'arrière-plan sont réunies.
Je dirais pas mieux
Jypégood a écrit:Marijo a écrit:La composition est très belle, ce rouge-queue prend la pose sur cette jolie branche, le bokeh, la netteté tout est parfait pour moi !
Même avis très belle ta photo.
AlexTerieur a écrit:C'est joliment saisi, bravo !
Un truc qui me gêne c'est le bout de la branche à gauche de l'oiseau.
Mais c'est parce que mon oeil est malade)
Pour tout le reste je suis stupéfait !
Beau travail.
Merci.
cathy26 a écrit:AlphaMike a écrit:Tout a été dit déjà, mais moi aussi j'aime beaucoup la position du passereau, le bokeh, la netteté, le cadrage ...
que dire de plus c'est tout en douceur
Filou 45 a écrit:Mimi58 a écrit:Bonjour
belle image , j'aime la composition , le pêrchoir et l'oiseau dans les mêmes teintes et le fond et magnifique , bravo
Belle réalisation, Bravo !
Retourner vers Forum photo animalière