Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Le petit pont de bois (Yves Duteil)

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Le petit pont de bois (Yves Duteil)

Messagepar Jpdusud84 » 02 Aoû 2016, 22:08

Belle photo ce pont est original, la lecture ce fait de droite à gauche jusqu’à la forêt ci bien qu'on oublie le ruisseau.
Jpdusud84
ppnaute confirmé

materiel: Canon EOS 70D
+ EFS 18-135,
+EF 100-300,
+2/58 - 44M
+Sigma 105 F2.8 Macro EX DG HSM OS

Messagepar denez_breizh » 03 Aoû 2016, 08:17

J'avais manqué ce sujet hier... je le découvre ce matin. En fait, je ne vais pas ajouter grand-chose car tout a été dit sur l'originalité de ce petit pont de bois ("qu'on traversait naguère" et... aujourd'hui encore :) )

Les zones un peu surex ne sont pas gênantes pour le pont lui-même. Comme tu l'écris, Jean-Paul, on ne voit pas tout dans le viseur, ni sur l'écran de l'appareil, c'est en rentrant qu'on découvre parfois certains défauts.
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours du mois Les photos de vacances
Le défi du mois est ici
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar jipebiker » 03 Aoû 2016, 09:22

denez_breizh a écrit:J'avais manqué ce sujet hier... je le découvre ce matin. En fait, je ne vais pas ajouter grand-chose car tout a été dit sur l'originalité de ce petit pont de bois ("qu'on traversait naguère" et... aujourd'hui encore :) )

Les zones un peu surex ne sont pas gênantes pour le pont lui-même. Comme tu l'écris, Jean-Paul, on ne voit pas tout dans le viseur, ni sur l'écran de l'appareil, c'est en rentrant qu'on découvre parfois certains défauts.

:m Denis d'être passé et d'avoir commenté.
Amicalement,
Jean-Paul
jipebiker
ppnaute passionné

materiel: Presque tout en Canon, objectif Sigma 50 mm f/1.4 DG HSM ART, flash annulaire Sigma EM-140 DG, flash Fottix Mitros+, tubes allonges Kenko (12-20-36 mm), Filtres B+W & Hoya, trépied Benro + tête pendulaire, trépied de table MeFOTO, sacs LOWEPRO et petit matériel divers...

Messagepar jipebiker » 03 Aoû 2016, 09:24

Jpdusud84 a écrit:Belle photo ce pont est original, la lecture ce fait de droite à gauche jusqu’à la forêt ci bien qu'on oublie le ruisseau.

:m JP d'être passé et d'avoir commenté.
Amicalement,
Jean-Paul
jipebiker
ppnaute passionné

materiel: Presque tout en Canon, objectif Sigma 50 mm f/1.4 DG HSM ART, flash annulaire Sigma EM-140 DG, flash Fottix Mitros+, tubes allonges Kenko (12-20-36 mm), Filtres B+W & Hoya, trépied Benro + tête pendulaire, trépied de table MeFOTO, sacs LOWEPRO et petit matériel divers...

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo