Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Le salaire de la peur ( interprétation libre)

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Le salaire de la peur ( interprétation libre)

Messagepar belphègor » 22 Mai 2010, 19:08

Quand cela ne plait pas à ce point je retire...

Mais mon but n'etait pas de faire une polémique
je vous présente donc a tous des excuses
Modifié en dernier par belphègor le 07 Juin 2010, 15:58, modifié 5 fois.
belphègor
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 23 Mai 2010, 09:20

:+4 :+4

les coupes porte de sortie de pots très mal fait :+4
les bouts de doigts et le visage coupés et badigeonnés :+4
une compo ............. je trouve même pas les mots :+4

et le rapport avec le titre du film aurait au moins mérité un N&B

c'est certes pas ce que tu as fait de mieux

gilbert
Invité

Messagepar Luin Gor » 23 Mai 2010, 09:49

Je rejoins Gilbert.

Les raccords du traitement sont ultra-visibles.
Le choix du jaune-orangé dans le haut me semble assez douteux.

Pour finir ce pot en premier plan ça donne une compo pas franchement attrayante. Je pense plus à "Fantomas chez les routiers" version psychédélique que "Le salaire de la peur".

::-7
Luin Gor
ppnaute intoxiqué

Messagepar nico08 » 23 Mai 2010, 14:59

Bah, c'est sur si la photo avait été faite par un admin ou un anim la critique aurait été certainement moins sévère, faut-il 5000 message et 20 objos à 2,8 comme je l'ai lu ya pas longtemps? pour prétendre à une certaine notoriété, vous etes bien loin de vos ambitions artistiques, moi aussi je vous laisse à votre bourgeoisie bedonnante. Vous n'êtes évidemment pas obligés de publier.
nico08
Apprenti ppnaute

Messagepar lolororo » 23 Mai 2010, 18:07

nico08 a écrit:Bah, c’est sur si la photo avait été faite par un admin ou un anim la critique aurait été certainement moins sévère, faut-il 5000 message et 20 objos à 2,8 comme je l’ai lu ya pas longtemps? pour prétendre à une certaine notoriété, vous etes bien loin de vos ambitions artistiques, moi aussi je vous laisse à votre bourgeoisie bedonnante. Vous n'êtes évidemment pas obligés de publier.

Tu dis ça, alors que tu passes après que la photo a été retirée.

Si Gilbert avait publié cette photo, je ne me serais pas gêné pour lui dire le mal que j'en pensais, même si j'aurais cherché à le faire avec diplomatie de peur de heurter un co-admin.

:wink:
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar nico08 » 23 Mai 2010, 18:12

[quote="lolororo"][quote="nico08"]Bah, c’est sur si la photo avait été faite par un admin ou un anim la critique aurait été certainement moins sévère, faut-il 5000 message et 20 objos à 2,8 comme je l’ai lu ya pas longtemps? pour prétendre à une certaine notoriété, vous etes bien loin de vos ambitions artistiques, moi aussi je vous laisse à votre bourgeoisie bedonnante. Vous n'êtes évidemment pas obligés de publier.[/quote]

Tu dis ça, alors que tu passes après que la photo a été retirée.

Si Gilbert avait publié cette photo, je ne me serais pas gêné pour lui dire le mal que j’en pensais, même si j’aurais cherché à le faire avec diplomatie de peur de heurter un co-admin.

:wink:[/quote]Non lolo je l'ai vu la photo avant le passage des modo! salutations
nico08
Apprenti ppnaute

Messagepar nico08 » 23 Mai 2010, 18:28

Pardon lolo d'avoir été bref, mais je ne me serais pas permis une critique sans avoir vu la photo, et à mon point de vue elle ne méritait pas une telle sévérité.(C'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases). Je plaisante salutations.
nico08
Apprenti ppnaute

Messagepar guzul » 24 Mai 2010, 00:49

L'erreur est humaine, et elle n'est pas une fatalité en soit.
Si belphègor estime qu'il devait retirer sa photo, c'est dommage, où est l'intérêt de la critique, et du partage qui sont l'ethique du forum?

nico08 a écrit:Bah, c’est sur si la photo avait été faite par un admin ou un anim la critique aurait été certainement moins sévère, faut-il 5000 message et 20 objos à 2,8 comme je l’ai lu ya pas longtemps? pour prétendre à une certaine notoriété, vous etes bien loin de vos ambitions artistiques, moi aussi je vous laisse à votre bourgeoisie bedonnante. Vous n'êtes évidemment pas obligés de publier.

La je trouve ton commentaire sans intérêt... tu peux étayer un peu plus?
guzul
ppnaute intoxiqué

Messagepar tetaprime » 24 Mai 2010, 12:20

je ne comprends absolument pas ta réaction, d'autant plus que tu marques clairement dans le titre "interprétation libre".

apparemment tu ne voulais des interprétations su style " :+5 "

navrant :?
tetaprime
PPnaute addict

Localisation: sous les tamaris toulousains, une paire de tong aux pieds

Re: Le salaire de la peur ( interprétation libre)

Messagepar Invité » 24 Mai 2010, 21:03

belphègor a écrit:Quand cela ne plait pas a ce point je retire...

Et parlons photo n’etant pa une poubelle ( c’est le gros singe qui le dit) je me retire de ce forum et vous laisse entre gens de qualité

pour la signature , ce n'est pas que pour toi , c'est pour tous et sur tous mes posts (normal c'est ma signature) :mrgreen:

et je voudrais bien savoir en quoi ma critique n'est pas justifiée (c'est sur sans la photo on ne peux juger)

libre a toi de poster ou pas ................... personne ne peux t'obliger

gilbert
Invité

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo