Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

LE temps des cerises!

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

LE temps des cerises!

Messagepar cam35-01 » 09 Juin 2013, 20:03

Première fois que je prend des fruits en photos, vous en pensez quoi?
[centrer]Image[/centrer]
cam35-01
Apprenti ppnaute

Messagepar joxim » 09 Juin 2013, 20:51

Bonsoir , les cerises sont bien nettes, :+5
mais pour le reste ça sera sans moi
bonne soirée Joxim
joxim
ppnaute passionné

Messagepar cam35-01 » 09 Juin 2013, 21:31

Quest se que tu naime pas dans le reste ?
cam35-01
Apprenti ppnaute

Messagepar ANJU » 09 Juin 2013, 22:16

Je trouve que ça manque de netteté (flou de bougé, vent ?) et un effet bizarre pour la cerise du bas. L'aspect positif, tu vas pouvoir en manger

amicalement

:-8
ANJU
PPnaute de bronze

Messagepar joxim » 10 Juin 2013, 01:31

Comme il se doit dans notre forum P-P :
C’est dans un esprit de partage, convivial et surtout très respectueux que j’ai rédigé ce texte
Amicalement Joxim

Bonjour cam35-01 bonjour et merci, sont les marquent de politesses que j'apprécie, libre a toi de ne pas utiliser ces formulent basiques et libre a moi de répondre ou de ne pas répondre à ta question je cite :
Quest se que tu naime pas dans le reste ?

Mais comme je suis un homme bien élevé et aussi d'une parfaite correction je te répondrai quand même comme notre collègue
Anju : L’aspect positif, tu vas pouvoir en manger
Aussi sans aucune ambiguïté, j"ajouterai la petite phrase circonstancielle Bon appétit.
Bonne journée Joxim

Sur ma demande mon pseudo a été remplacé : ancien pseudo Ximenes nouveau joxim et ci-dessous voici mon profil.
Mon profil
Ancien pseudo Ximenes Nouveau pseudo Joxim
ppnaute passionné
Matériel: Sony reflex A 100 Objectifs : sigma EX macro 105mmF2.8- Sony 75/300- Sony18/70-Sony18/200- Trépied ManFrotto + Monopode et déclencheur a distance

Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.
joxim
ppnaute passionné

Messagepar cam35-01 » 10 Juin 2013, 10:01

Joxim !
Je ne suis pas sur d'avoir compris tout ton discours du début! Enfin si c'est ce que j'ai compris, par respect comme tu peu dire je ne me permettrait pas de critiquer les personnes de leur manière de répondre a leur message! Si je doit répondre bonjour et merci a chaque message je n'est pas terminé!

Bonsoir , les cerises sont bien nettes, thumleft
bonne soirée Joxim

Avec un message aussi peu précis et peu argumenté, je pense qu'il est normal que je te demande un peu plus de détail vu que je met des photos pour que les gens me disent ce qu'ils en pense, pour évoluer, et non pour que les gens me fasse des leçons de vie!
sur ce je te remercie quand même d'avoir pris la peine d'écrire sur ma photo
Bonne journée !
cam35-01
Apprenti ppnaute

Messagepar joxim » 10 Juin 2013, 12:19

Comme il se doit dans notre forum P-P :
C’est dans un esprit de partage, convivial et surtout très respectueux que j’ai rédigé ce texte
Amicalement Joxim

Bonjour Cam35
Tu me donnes le sentiment d’être offensé voir offusquer, alors que je suis le seul a t’avoir fait un compliment sur les cerises et lorsque je dis la phrase suivante SANS MOI cella veut dire que je ne veux pas faire un mauvais ou bon commentaire qui ne te rendrait justement pas forcément service, il vaut mieux s’abstenir poliment que de dire n’importe-quoi et c’est exactement ce que j’ai fais. Aussi je te suggère de lire les commentaires des collègues et tu trouveras très souvent cette phrase :
Désormais ça sera sans moi.
C’est une phrase très courante très appréciée dans notre forum et de surcroît les commentaires des collègues ne seront pas influencés par des faux ou vrais commentaires. D’autres parts ma très modeste philosophie ne me permet pas de donner des leçons de vie (Dommage) !!!
Aussi comme je suis de la vieille école la politesse est incontournable et je suis ravi de lire ta dernière phrase que
je cite ;
Je te remercie quand même d’avoir pris la peine d'écrire sur ma photo
Bonne journée !

Alors moi aussi je te souhaite une excellente journée et surtout sans rancune
Joxim

Sur ma demande mon pseudo a été remplacé : ancien pseudo Ximenes nouveau joxim et ci-dessous voici mon profil.

Mon profil
Ancien pseudo Ximenes Nouveau pseudo Joxim
ppnaute passionné
Matériel: Sony reflex A 100 Objectifs : sigma EX macro 105mmF2.8- Sony 75/300- Sony18/70-Sony18/200- Trépied ManFrotto + Monopode et déclencheur a distance

Lorsqu'un vent passe sur elle, elle n'est plus, et le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.
joxim
ppnaute passionné

Messagepar chasseurpicard60 » 10 Juin 2013, 19:06

joxim a écrit:Bonsoir , les cerises sont bien nettes, :+5
bonne soirée Joxim

avis entièrement partagé
chasseurpicard60
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses