Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Les amoureux du Cap Corse

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Les amoureux du Cap Corse

Messagepar amwin » 03 Sep 2015, 22:05

Bonsoir
Je partage cette photo prise à la volée en voiture. Une chance qu'elle soit pas trop mal cadrée. Il m'a beaucoup inspiré ce petit couple :)
A vos commentaires

[centrer]Image[/centrer]
amwin
ppnaute confirmé

Messagepar FullBlind Creation » 03 Sep 2015, 23:17

ca manque un petit couché de soleil pour parfaire l'ambiance, mais bien vu quand meme ;)
FullBlind Creation
Eleve ppnaute

Messagepar amwin » 07 Sep 2015, 18:18

Merci pour ton avis ;)
amwin
ppnaute confirmé

Messagepar FullBlind Creation » 07 Sep 2015, 18:28

en revenant sur la photo (comme quoi c'est important des fois de prendre un peu de recul) y a un petit detail qui m'a sauter aux yeux. En effet, l'attitude de la femme me laisse perplexe, on dirait que......... hmmmmm.......... autant ne pas tourner autour du pot, mais elle donne l'impression de s'adonner a une petite seance masturbation quoi mdr!
FullBlind Creation
Eleve ppnaute

Messagepar Jo62 » 07 Sep 2015, 18:34

FullBlind Creation a écrit:en revenant sur la photo (comme quoi c’est important des fois de prendre un peu de recul) y a un petit detail qui m’a sauter aux yeux. En effet, l’attitude de la femme me laisse perplexe, on dirait que......... hmmmmm.......... autant ne pas tourner autour du pot, mais elle donne l’impression de s’adonner a une petite seance masturbation quoi mdr!

Ca c'est de l'analyse de photo :mrgreen: bob9
Mais tu as quand-même peut-être pas tort :mrgreen: :mrgreen:
Jo62
ppnaute accro

materiel: Canon

Messagepar FullBlind Creation » 07 Sep 2015, 18:45

bah en la revoyant ca m'a fait tilt :lol

j'avais pas fait specialement attention la premiere fois, mais la, ca m'a sauter comme un nez au milieu de la figure, genre "nan mais qu'est ce qu'elle fait la???? pourquoi j'ai pas vu ca d'entrée de jeu????" mdr
FullBlind Creation
Eleve ppnaute

Messagepar Jo62 » 07 Sep 2015, 18:46

FullBlind Creation a écrit:bah en la revoyant ca m’a fait tilt :lol

j’avais pas fait specialement attention la premiere fois, mais la, ca m’a sauter comme un nez au milieu de la figure, genre "nan mais qu’est ce qu’elle fait la???? pourquoi j’ai pas vu ca d’entrée de jeu????" mdr

Il ne reste plus qu'à avoir la version de Amwin :mrgreen:
Jo62
ppnaute accro

Messagepar amwin » 07 Sep 2015, 21:31

lol. je te rassure ce n'était pas le cas. Ils étaient en train d'essayer de monter sur le petit rocher et elle s'agrippait à lui pour ne pas tomber.
Après moi je passais là en voiture, j'ai peut être pas bien analyser la situation
:lol
amwin
ppnaute confirmé

Messagepar Jo62 » 07 Sep 2015, 21:52

amwin a écrit:lol. je te rassure ce n'était pas le cas. Ils étaient en train d’essayer de monter sur le petit rocher et elle s’agrippait à lui pour ne pas tomber.
Après moi je passais là en voiture, j’ai peut être pas bien analyser la situation
:lol

Oui c'est sûr, pour s'agripper, elle s'agrippe :mrgreen: :mrgreen: bob9
Jo62
ppnaute accro

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo