Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Les clouds - propriété

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l'utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu'aux méthodes d’impressions.

Les clouds - propriété

Messagepar phare2000 » 25 Nov 2017, 12:25

Bonjour,

Je regardais pour upgradré ou acheté un nouveau Ligthroom/photoshop - le mien est est un 3.6 et je voulais essayer de faire du HDR
1) Je découvre que je ne sais pas upgradé. Grrrrrrr
2) C'est obligatoirement un paiement mensuel ??? et si on ne paie plus qu'est-ce qu'il se passe avec nos hstorique, cloud,.... ????
3) Si on place des photos dans un cloud, elle appartiennent à qui les photos ? - Est-ce qu'on ne risque pas dans quelques année de trouver sa photo diffuser ou utilisé ?
4) J'aimais bien Lightrooom comme je travail en DNG (pentax)

Cela me semble de plus en plus complexe les retouches/développement d'image
phare2000
La nouveauté

materiel: pantax K7

Re: Les clouds - propriété

Messagepar SATS » 25 Nov 2017, 12:30

phare2000 a écrit:Bonjour,

Je regardais pour upgradré ou acheté un nouveau Ligthroom/photoshop - le mien est est un 3.6 et je voulais essayer de faire du HDR
1) Je découvre que je ne sais pas upgradé. Grrrrrrr
2) C'est obligatoirement un paiement mensuel ??? et si on ne paie plus qu'est-ce qu'il se passe avec nos hstorique, cloud,.... ????
3) Si on place des photos dans un cloud, elle appartiennent à qui les photos ? - Est-ce qu'on ne risque pas dans quelques année de trouver sa photo diffuser ou utilisé ?
4) J'aimais bien Lightrooom comme je travail en DNG (pentax)

Cela me semble de plus en plus complexe les retouches/développement d'image

Si tu te dépêches, tu dois pouvoir trouver une version CD de la version 6.
Le concours de octobre-novembre-décembre est sur les véhicules (mécaniques ou animaux)

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions