Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo macro

Les jumelles

La photo macro et proxi-macro, ce forum pour les amateurs de ce style de photographie.

Les jumelles

Messagepar Emiliehar » 16 Aoû 2016, 17:31

Petites photos de bestioles dont je ne connais pas bien le nom, et que j'ai trouvé sympa. Où j'ai essayé de travailler le parallélisme. Merci d'avance pour vos avis et conseils :bob1
Photo :
tatieudamour.JPG
tatieudamour.JPG (265.01 Kio) Vu 75 fois
foruumm.JPG
foruumm.JPG (292.77 Kio) Vu 75 fois
Emiliehar
La nouveauté

materiel: Pentax K200

Re: Les jumelles

Messagepar cathy26 » 17 Aoû 2016, 06:27

ce sont des insectes très difficiles à shooter car ils ont un noir qui bouche vite
la 1° la lumière est un peu forte, mais ce n'est pas grave. j'aurais mit un peu plus haut dans le coin gauche l'insecte qui a le tête floue dans la compo. une histoire de gout perso.
la 2° est jolie
cathy26
ppnaute intoxiqué

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Re: Les jumelles

Messagepar denez_breizh » 17 Aoû 2016, 08:13

La 2 est la plus aboutie, même si certaines zones d'ombre auraient gagné à être "débouchées".
Cordialement,
Denis

Le concours de Janvier 2017 a pour sujet l'hiver. Eh oui, c'est de saison alors à vos parkas, bonnets, gants !
Le code de bonne conduite est ici.
Nouveau venu ? C'est ici qu'on commence ici cela nous permet de mieux vous connaître.
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?[/b]
denez_breizh
Modérateur

Retourner vers Photo macro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo