Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

les mariés de l'abbayes 2 reportage

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

les mariés de l'abbayes 2 reportage

Messagepar rayan27 » 05 Mai 2013, 13:26

bonjour a tous

une partie de la séance photo faite a l'abbayes de saint wandrille en plus classic

merci pour vos avis

1
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image
rayan27
ppnaute accro

Messagepar rayan27 » 11 Mai 2013, 15:29

je remonte le sujet, cette serie est elle si mauvaise que cela? ::-8
rayan27
ppnaute accro

Messagepar tao » 11 Mai 2013, 16:23

Je n'accroche pas trop, mais c'est principalement pas de ta faute, mais celle des mariés. Je ne les trouves pas agréable à regarder. (désolé si ce sont des parents à toi).
Pour la deux, je ne comprend pas pourquoi tu as fait pencher la photo et la coupe du haut !
Les couleurs sont agréables et les compositions variés :+5 .
tao
ppnaute accro

Messagepar rayan27 » 11 Mai 2013, 16:53

merci tao

non ce n est pas des parent a moi pas de probleme et meme ci ca l etait ca serais pareil :::-b

pour la deux tu a raison de le souligner , la réponse est simple la porte étant démesuré je n ai pas vraiment trouver la solution pour avoir l ensemble de la porte tout en gardant une taille agréable de mes sujet par rapport a la seine.
rayan27
ppnaute accro

Messagepar kaco » 11 Mai 2013, 17:07

Bonjour et bien moi je trouve les personnes que tu a photographier très bien, il est difficile si tu n' est pas un modèle d' être cool quand tu a un photographe qui te dit pas comme sa ,a non plutôt comme cela .
Mais je suppose que tu a mis des photos pas pour que l' on te dise ( Je ne les trouves pas agréable à regarder) je ne me permettrait jamais de dire cela d' une personne et Mr Tao quand je vois vôtre avatar et si cela est vous une glace vous ferait du bien.
Cela dit pour les photos je trouve les compo superbe, le rendu , les couleurs et les poses des marier digne d' un professionnel.
Alors pour la deux qui dit qu' il ( ne comprend pas pourquoi tu as fait pencher ) moi si je regarde bien je vois un homme qui se retient d' une main a la porte et de l' autre empêche la marier de tomber.
Et pour Mr Tao si c' est pour mettre des réponse aussi déplacer, je ne crois pas que rayan27 a remonter sons poste pour cela.
Je prie rayan27 de m' excuser de la réponse mais un minimum de savoir vivre est obligatoire sur des site comme PP.
Et j' espère que les modérateur du forum vous metttre un petit mot a cette personne.
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar stefpon » 11 Mai 2013, 17:53

tao a écrit:Je n’accroche pas trop, mais c’est principalement pas de ta faute, mais celle des mariés. Je ne les trouves pas agréable à regarder.

Ce n'est pas la première fois que nous sommes obligés d'intervenir.
Plutôt que de critiquer le physique des modèles, contente toi d'apporter des critiques constructives.... !

Merci d'en revenir au sujet principal.
stefpon
PPnaute addict

Messagepar kaco » 11 Mai 2013, 18:05

stefpon a écrit:
tao a écrit:Je n’accroche pas trop, mais c’est principalement pas de ta faute, mais celle des mariés. Je ne les trouves pas agréable à regarder.

Ce n’est pas la première fois que nous sommes obligés d’intervenir.
Plutôt que de critiquer le physique des modèles, contente toi d’apporter des critiques constructives.... !

Merci d’en revenir au sujet principal.

Je vois que vigilence est de mise sur PP et cela est super.
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar rayan27 » 11 Mai 2013, 21:41

calmez vous c 'est pas grave :wink:

merci pour ton avis kaco et ton passage au moin ca plait a quelqu un :D
rayan27
ppnaute accro

Messagepar marlya26 » 11 Mai 2013, 23:02

Pour ma part, je préfère la 3 car les attitudes des personnages semblent plus naturelles. Ils ne se regardent pas et ne regardent pas l'objectif, et cela me parle plus. J'aime moins les autres à cause des poses assez marquées, même si c'est plutôt de coutume pour ce genre de clichés. En tout cas, tes photos sont d'une belle qualité. :wink:
marlya26
ppnaute passionné

Messagepar Jibe » 12 Mai 2013, 00:15

Bonsoir à tous,

Alors moi, je les trouve pas mal ces photos.

Mais un point m'interpelle. Sur les photos 3, 4 et 5 un des deux regarde vers le bas, l'air pensif. Cette attitude ne correspond pas (en tout cas pour moi) à quelqu'un qui vient de se marier. Après, quand ils s'embrassent, lui ne la regarde pas. Pour moi, ce sont des choses manquantes sur des photos de mariage.

C'est mon avis... :wink:
Jibe
ppnaute confirmé

Messagepar stefpon » 12 Mai 2013, 10:00

kaco,
J'ai enlevé le message, merci de règler vos comptes par MP
stefpon
PPnaute addict

Messagepar Jedge » 12 Mai 2013, 10:15

je trouve les traitements un peu triste et ce qui me manque surtout c'est le regard des mariés... et le sourire bon sang c'est un mariage ... fallait leur raconter des blagues carambar pour ça !

Sinon le lieu est superbe mais sans regard ni sourire c'est dommage :/
Jedge
ppnaute confirmé

Messagepar rayan27 » 12 Mai 2013, 12:15

merci a tous pour vos retour,

je vois que ce qui vous dérange c est surtout le manque de sourire et de regard , je vous rassure cette série ce compose d'environ 50 photos où il y a sur la plus part sourire regard et couleur plus chaude mais j'aime ce coter mélancolique, j ai beaucoup regarder les site de beaucoup de photographe de mariage partout en france et a l etranger et je vous rassure ils en on aussi beaucoup :wink:

je vous laisse néanmoins un lien vers un diapo de cette série , enlevez les balise ( " " ) pour y accéder

Pas de liens
rayan27
ppnaute accro

Messagepar stefpon » 12 Mai 2013, 13:00

Edit:Stefpon
J'ai retiré le lien de ton post.
Tu as le www dans ton profil et/ou la rubrique "vos sites perso" pour ceci
stefpon
PPnaute addict

Messagepar Jedge » 12 Mai 2013, 16:03

en mp stp le lien alors, mais pour ce que j'ai aperçu sur ton site c'est en effet plus vivant et souriant, perso ça me parle plus même si je comprend ton point de vue ;)
Jedge
ppnaute confirmé

Suivante

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo