Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Les pros de l'éclairage, besoin de votre aide pour choisir !

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Les pros de l'éclairage, besoin de votre aide pour choisir !

Messagepar Caamille.T » 27 Sep 2012, 19:29

Bonjour,

Alors voilà, j'ai comme projet d'acheter un éclairage, dans le style d'éclairage pour studio photo, mais pour des photos de portraits de chevaux, en manège, et j'ai une idée très précise de ce que j'aimerais faire!

Mais voilà, petit petit budget, et je n'y connais vraiment, mais alors vraiment rien !

J'ai trouvé cela :
- Boite de Lumière Softbox DynaSun PRO WOS1001 60x90cm pour Flash Studio Photo : EUR 37,90

- moderntex Kit Eclairage Continu / Kit Studio 1x Daylight 370W + Trépied + Parapluie : EUR 54,90

- Kit d'éclairage Studio Photo DynaSun MM2KIT Douille Double Parapluie Trépied Sac pour Flash Lumiere : EUR 39,90

Que choisir ?
Caamille.T
Eleve ppnaute

Messagepar Un_nain » 27 Sep 2012, 19:33

si tu veux un eclairage pour prendre des chevaux en studio (en manege mais en condition studio) c'est pas possible en petit budget.

il te faut des sources de lumiere enormes (en taille) et enormes en puissance si tu veux figer ton sujet.... donc enormes en prix!

Pascal
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar Un_nain » 27 Sep 2012, 20:03

puisque tu as une idée tres precise dis nous ton idée on sera plus a meme de t'aider......

mais pour info generale un parapluie reflechissant va concentrer la lumiere donc un parapluie d'1 m de diam va eclairer une zone d'une taille inferieure a 1 m.....
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo