Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Les tonners de Brest

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Les tonners de Brest

Messagepar Flying Fish » 19 Juil 2012, 23:55

Bonjour

Voici quelques photos des fêtes maritimes de Brest qui viennent de prendre fin aujourd'hui. 6 jours de fêtes autour de bateaux venus des quatre coins du monde, avec chaque soir un spectacle nocturne vraiment impressionnant.

1)
Image

2)
Image

3)
Image

4)
Image

5)
Image

Rendez-vous dans 4 ans... :lol: :wink:
Flying Fish
Stagiaire ppnaute

Messagepar Jimmy4x » 20 Juil 2012, 01:18

Une jolie série avec de très beaux bateaux :+5

J'ai une préférence pour la 2 :)
Jimmy4x
ppnaute accro

Messagepar david62 » 20 Juil 2012, 09:43

la 1 tu aurais du faire l'inverse laisser un peu plus d'espace devant peut être :wink: les 1/20 en vitesse se ressent par un manque de netteté

la 2 est joli manque un peu de peps(couleur) :)

la 3 la prise de vue est intéressante :+5

la 4 un format portrait aurait amené un plus peut être :) pour éviter les coupes

la 5 idem un format portrait pour l'avoir en entier

une série perfectible je pense :) :+5
david62
PPnaute de bronze

Messagepar Valokuvaaja » 20 Juil 2012, 18:32

pour la 1, même chose que david62, plus d'espace devant le personnage que derrière

pour la 2, un peu grisouille... (bon, on sait bien que c'est le temps à Brest :mrgreen: )

la 3, j'aime l'ambiance, la lumière, les couleurs, mais quelque chose me gène, je sais pas, un peu trop serrée peut-être

pref pour la 4, peut-être pris un peu plus sur la gauche, mais je ne pense pas comme le suggère david62 qu'un format portrait aurai apporté quelque chose, les bouts sont tellements longs et hauts sur les mats que pour éviter les coupes, faut prendre le bateau entier :mrgreen:

la 5, tu aurais peut-être pu plus serrer sur la coque (pour avoir moins de voile), moi, ce qui me gène, ce sont plus les chose parasites au premier plan

ça doit être sympa, mais tellement compliqué à shooter si on a pas une bonne place :wink:
Valokuvaaja
ppnaute passionné

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo