Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Les trois flamants

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Re: Les trois flamants

Messagepar Loïc ROGER » 01 Mar 2017, 22:41

Tu peux être contente et satisfaite mais pour moi c'est réussi. Les couleurs flashent mais j'aime beaucoup. Je me réveille un peu tard mais je n'avais pas vu cette photo et comme elle me plait, je le dis.
Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle»
Loïc ROGER
ppnaute passionné

materiel: Canon 7Dmark II et 300D
Canon 18/200 - 50 mm - 300f4 (billebaude)
Tamron : 150/600 (affut) - 90 macro
flash Metz : MZ40-3I
Pied manfrotto - tête pendulaire

Messagepar MARMOR » 01 Mar 2017, 23:30

Merci Loïc et ravie que cette photo montage te plaise . je ne trafique pas mes photos d'habitude mais la je n'ai pas résisté :)
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar Pixello » 02 Mar 2017, 00:48

denez_breizh a écrit:Très plaisant, ton montage en bleu, blanc, rouge, Mireille. Tu as trouvé un moyen de recycler des images qui, à elles seules, n'auraient pas fait un bon sujet. Là, ton montage est agréable à regarder.
Pour chipoter, en terme de compo, j'aurais décalé la "patrouille" des flamants vers la gauche, pour laisser un peu plus d'espace devant le flamant de tête, le plus à droite sur ta photo.

Idem pour moi, bon montage.
"Il n'y a rien de pire qu'une image nette d'une idée floue'' Ansel Adams
Pixello
ppnaute passionné

materiel: Nikon D810, D700 avec plusieurs bébelles

Messagepar MARMOR » 02 Mar 2017, 12:26

Pixello a écrit:
denez_breizh a écrit:Très plaisant, ton montage en bleu, blanc, rouge, Mireille. Tu as trouvé un moyen de recycler des images qui, à elles seules, n'auraient pas fait un bon sujet. Là, ton montage est agréable à regarder.
Pour chipoter, en terme de compo, j'aurais décalé la "patrouille" des flamants vers la gauche, pour laisser un peu plus d'espace devant le flamant de tête, le plus à droite sur ta photo.

Idem pour moi, bon montage.

Merci Pixello
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo