Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel acdsee pro 5

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel acdsee pro 5

Messagepar rahed coet » 20 Mai 2012, 10:25

Bonjour

actuellement j'utilise pour classer et retoucher mes photos le gratuit fastStone image viewer, un ami ma conseillé de prendre acdsee pro 5 qui est à un tarif intéressant.

Connaissez vous ce logiciel et qu'en pensez vous ? Est il facile d'utilisation ? Je précise je suis une bille en informatique

Bonne journée
Loëz
rahed coet
Eleve ppnaute

Messagepar pascal110 » 01 Juin 2012, 06:23

Pas idee helas, sinon photoshop elements fait le meme travail a un prix raisonnable

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar bernastro » 10 Juil 2012, 01:57

Quitte à prendre du payant, y'a Paint Shop Photo Pro ou Lightroom qui font pareil ou presque et qui sont legerement moins chers que Photoshop Elements . Bon en plus Elements, j'ai pas une bonne experience : des que les fichiers sont en melanges d'extensions et qu'il y en a beaucoup, ça rame dure ( c'est vrai que dans mes images j'ai du jpg, raw, png, dng, tif, tiff, fit, fts, bmp...et que j'ai presque 250 000 images sur mes HD internes et externes) ; Paint Shop ne m'a qu'exceptionnellement fait des tours quand à Lightroom, je compte bien en faire l'acquisition en license pour tester, mais j'ai des amis et connaissances qui ont teste sans embuches.
bernastro
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo