Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

<Résolu> Logiciel Album Design 7 de spc-international

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

<Résolu> Logiciel Album Design 7 de spc-international

Messagepar obturatix » 24 Sep 2016, 16:23

Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut passer dans cette rubrique du forum ?
Pour faire mes albums numériques j'utilise un pluggins de photoshop : Album Design 7 de Spc-international -
j'utilise Windows 7 - 64 bits -Cc 2015 64 bits et Album design7 ( AD7)
j'ai bien sur toutes les licences requises . je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise car j'ai actuellement un problème avec - il ne fait plus les actions pour lequel il est prévu.Avant de contacter l'éditeur ( italien) j'aurais aimé savoir si ceux qui l'utilise on déjà eu ce problème avec cette version ou avec une autre AD 6 par exemple - Car en cherchant l'adresse email sur cette société je me suis aperçu qu'il y a un an presque date pour date j'avais un problème de non fonctionement avec la version 6 et j'avais donc acheté la version 7. la version 8 est sorti il ya déjà quelques mois ....et maintenant ma version 7 ne fonctionne pas commme il faut...J'ai désinstallé la version 7 - puis je l'ai réinstallé . mêmes problèmes - j'ai restauré une sauvegarde antérieure à mon problème - toujours la même chose . Est-ce que quelqu'un aurait des conseils , j'ai rien fait de particulier quand c'est arrivé, j'ai ouvert le logiciel qui s'est chargé normallement, puis CC2015 aussi ouverture normal mais pas de résultat des actions.
merci de m'aider si quelqu'un connait le logiciel.
obturatix
<Résolu> suis passé à la version 8 et CC 2015.5 en attendant CC 2017 qui arrive....
obturatix
La nouveauté

materiel: Nikon D5200

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo