Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel photo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel photo

Messagepar ferrato » 11 Oct 2006, 17:02

salut qui pourer m aider
je cherche un logiciel pour faire du diporama photo avec la possibiliter de m aitre plusieur piste de musique
:-6
( en fin un tres bon logiciel quoi )
ferrato
Stagiaire ppnaute

Messagepar Serge31 » 11 Oct 2006, 17:42

Personnellement j'utilise PROSHOW
Serge31
PPnaute addict

Messagepar ferrato » 11 Oct 2006, 17:48

ok je vais l aiessayer si vous en conneser d autre
ferrato
Stagiaire ppnaute

Messagepar pierrot1065 » 11 Oct 2006, 18:33

j'ai utilisé "vos photos à la télé sur cd ou dvd" de chez micro-application.
pierrot1065
ppnaute accro

Messagepar ferrato » 12 Oct 2006, 08:27

mes je le voudrer en francer de preference merci :-4
ferrato
Stagiaire ppnaute

Messagepar ponponilly » 12 Oct 2006, 08:58

ferrato a écrit:mes je le voudrer en francer de preference merci :-4

Bah écrit bien FRANCAIS déja :twisted:

Sinon la les logiciel de montage vidéo tel que studio DV, mais c'est payant. Ou alors y'a windows movie maker. On peut faire de l'importation d'image sans souci et ajouter une bande son. L'avantage ansuite c'est le type de gravure ( cd, VCD, DVD...)
ponponilly
ppnaute passionné

Messagepar polyfilou » 12 Oct 2006, 11:58

ponponilly a écrit:

Sinon la les logiciel de montage vidéo tel que studio DV, mais c’est payant. Ou alors y’a windows movie maker. On peut faire de l’importation d’image sans souci et ajouter une bande son. L’avantage ansuite c’est le type de gravure ( cd, VCD, DVD...)

Ferrato ce n'est surement pas sa langue maternelle et quand on fait une remarque sur la façon d'écrire on ne se permet pas de rédiger trois lignes avec un paquet de fautes. Je pense que tu n'as pas fais cette remarque avec l'intention de te moquer mais fais attention aux sensibilités des personnes qui sont derrière leur écran. Des fautes nous en faisons tous.

Pour en revenir au sujet il y a aussi "Photos sur CD & DVD 5" de MAGIX. qui est en français. Amicalement
polyfilou
ppnaute accro

Messagepar ponponilly » 12 Oct 2006, 12:08

polyfilou a écrit:
ponponilly a écrit:

Sinon la les logiciel de montage vidéo tel que studio DV, mais c’est payant. Ou alors y’a windows movie maker. On peut faire de l’importation d’image sans souci et ajouter une bande son. L’avantage ansuite c’est le type de gravure ( cd, VCD, DVD...)

Ferrato ce n’est surement pas sa langue maternelle et quand on fait une remarque sur la façon d'écrire on ne se permet pas de rédiger trois lignes avec un paquet de fautes. Je pense que tu n’as pas fais cette remarque avec l’intention de te moquer mais fais attention aux sensibilités des personnes qui sont derrière leur écran. Des fautes nous en faisons tous.

Pour en revenir au sujet il y a aussi "Photos sur CD & DVD 5" de MAGIX. qui est en français. Amicalement

Tu as raison et j'en suis désolé, mes plus plates excuse à Ferrato, en effet ca n'etait pas mon intention, je n'avais pas fait attention au premier message ou il a écrit pareil, et j'ai pensé que c'etait fait expres. Encore une fois désolé. :oops: :oops: :oops: :oops:
ponponilly
ppnaute passionné

Messagepar zouzou22 » 12 Oct 2006, 12:25

Tu peux essayer Photorécit 3 pour Windows c'est plutot pas mal
zouzou22
Apprenti ppnaute

Messagepar Alain Galbrun » 12 Oct 2006, 12:42

Tu as raison et j’en suis désolé, mes plus plates excuse à Ferrato, en effet ca n’etait pas mon intention, je n’avais pas fait attention au premier message ou il a écrit pareil, et j’ai pensé que c’etait fait expres. Encore une fois désolé.

Une très belle réaction de ta part. Bravo !
Alain Galbrun
ppnaute accro

Messagepar polyfilou » 12 Oct 2006, 16:45

ponponilly a écrit:
polyfilou a écrit:
ponponilly a écrit:

Ferrato ce n’est surement pas sa langue maternelle et quand on fait une remarque sur la façon d'écrire on ne se permet pas de rédiger trois lignes avec un paquet de fautes. Je pense que tu n’as pas fais cette remarque avec l’intention de te moquer mais fais attention aux sensibilités des personnes qui sont derrière leur écran. Des fautes nous en faisons tous.

Tu as raison et j’en suis désolé, mes plus plates excuse à Ferrato, en effet ca n’etait pas mon intention, je n’avais pas fait attention au premier message ou il a écrit pareil, et j’ai pensé que c’etait fait expres. Encore une fois désolé. :oops: :oops: :oops: :oops:

Je te remercie pour ta réaction c'est :+5 A+
polyfilou
ppnaute accro

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo