Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel picture it sous seven

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel picture it sous seven

Messagepar houriap » 18 Nov 2011, 11:13

bonjour.
j'avais l'habitude de travailler avec le logiciel " PICTURE IT 2003 " sous XP.
J'étais très satisfait des possibilités de retouches ( trucages, effets spéciaux, clonage, traitements d'images ETC....
Je suis passé sous SEVEN et je ne peux plus installer ce logiciel. il s'enregistre mais ne fonctionne plus. bob8
Y at-il une solution pour l'installer?
Sinon, quel logitiel de retouche photos m'offrirait les mêmes prestations avec autant d'intuitivité?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
houriap
La nouveauté

Messagepar TomPF54 » 18 Nov 2011, 11:43

Bonjour,

si tu as déjà des habitudes de travail qui te conviennent pourquoi ne pas continuer avec le même logiciel en allant sur le site de l'éditeur pour télécharger une mise à jour ?

Sinon j'utilise PhotoFiltre, qui propose une version gratuite sans gestion de calques assez intuitive (avec menu contextuel dans le clic droit) et une version Studio payante (à prix très modique) avec gestion de calques, essai gratuit de 30 jours. Un forum utilisateurs et de nombreux tutoriels lui sont dédiés.
TomPF54
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo