Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel pour ajouter un cadre photo numérique

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel pour ajouter un cadre photo numérique

Messagepar photogirl56 » 15 Sep 2007, 17:07

:D bonjour !

je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel si possible gratuit qui permet d'ajouter un cadre pour chacune des photos que j'ai sur mon disque dur afin de les visionner ensuite sur la télé avec de la musique et que ça soit plus sympas à l'oeil

merci par avance à tous et toutes !!
photogirl56
La nouveauté

Messagepar Invité » 15 Sep 2007, 21:29

:lol: bonsoir, oui certainement...
Invité

Messagepar cricri76 » 19 Sep 2007, 14:38

Bonjour,
Je pense que tu trouveras ton bonheur avec Photofiltre téléchargeable gratuitement : http://photofiltre.free.fr/
N'hésite pas à jeter un oeil sur les tutos de ce site et des sites associés. Il y a beaucoup d'idées sur les cadres.
cricri76
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 19 Sep 2007, 23:35

Allez je t'aide un peu, car en ayant fait une recherche sur le forum, tu aurais du trouver un tas de post parlant de ça...

Si tu as déjà un logiciel de retouche, alors tu dois pouvoir le faire avec lui.
Si tu souhaite un soft qui ne te servira qu'à faire des cadres, simple et gratuit, il y a BorderMaker.

Si tu cherches un log simple, gratuit te permettant d'autre travaux de retouche mais assez minimaliste quand-même, alors comme le précise ci-dessus cricri76, tourne-toi vers Photofiltre.

Et si tu recherches un logiciel gratuit et performant, qui te permettra une multitude de possibilités de retouches efficaces, et ce toujours gratuitement avec une grande qualité, alors lorgnes du côté de GIMP
Invité

Messagepar Fedos » 16 Jan 2008, 23:32

Je ne sais pas si mon logiciel repond complètement au besoin mais vous pouvez toujours essayer. Il est gratuit.

Vous pourrez le télécharger sur ce site :

http://sb.fds.free.fr/FDSoftware/Index.html
Fedos
La nouveauté

Messagepar Serge31 » 17 Jan 2008, 00:47

Justement Fedos, j'allais rechercher ton lien :wink:
Serge31
PPnaute addict

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus