Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Logiciel pour livre album

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Logiciel pour livre album

Messagepar xavelo27 » 02 Sep 2008, 17:19

Bonjour à tous,
je survole le forum depuis quelque jour mais je ne trouve pas ce que je cherche, mais ça m'a deja aider beaucoup.
Je cherche un logiciel pour faire un livre album de mon mariage.
Vous savez ce que les photographe propose aprés le mariage mais ça reste trés cher.(il nous le propose pour environ 1300 euros.
Je pense qu'a ce prix la je peut trouver un trés bon logiciel et faire un montage sympa.
Lequel pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance.
xavelo27
La nouveauté

Messagepar Un_nain » 02 Sep 2008, 20:24

il existe des site meme pourle faire en ligne qui te feront un livre photo pour quelques dizaine d'euros...............

un photogrpahe pro doit vivre et il vend en meme temps des photos que tu n'as pas le droit de reproduire...........

si le photographe voit ses clichés dans un livre photo que tu as payé il est en droit d'exiger (et c'est normal) le paiement des droits.........

tu peut aussi axcheter au photogrpahe les negatifs (ou les droits des photos) et apres faire ce que tu veut des photos. mais tu n'aspas le droit de scanner les photos qu'il a faites pour les faire retirer a moindre cout.

un-nain
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo