Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel pour montage photo

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel pour montage photo

Messagepar axeloscar » 29 Mai 2011, 13:12

slt

je recherche un logiciel pour faire des montage photo avec effet ,transition ,musique.... et ou je pourrai ajouté quelque petite vidéo.je voudrai les graver sur DVD;

UN LOGICIEL SIMPLE style "vos photo a la tele"

merci

damien
axeloscar
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 29 Mai 2011, 16:55

Bonjour.
Lorsque j'étais sur PC, j'utilisais un super logiciel qui encodait le tout en une super qualité, il était d'ailleurs reconnu pour être le meilleur à ce niveau.
Malheureusement il n'est pas bon marché.
Une version Light existe beaucoup moins chère mais avec aussi avec moins d'options. Toutefois cela pourrait suffire, personnellement, je trouvais que c'était un bon investissement

ces logiciels se nomment Proshow et la version plus légère est la Gold (environ 69 $) puis il y a Producer (à environ 250 $). L'éditeur de ces logiciels est Photodex, les logiciels sont en Anglais mais Colok sur son site colok-traductions.com propose une francisation efficace, hormis les menus d'aide, je crois que tout est en Français. Il propose aussi des tutoriaux en Français afin de bien le prendre en main !

Il existe peut-être une alternative gratuite que je ne connais pas et ne peut donc juger de son efficacité et qualité.
Invité

Messagepar axeloscar » 29 Mai 2011, 18:33

OK MERCI

et vos photo a la tele HD se n'ai pas terrible??

et pour le dévellopement de mes cliché ,j'ai tessté c discount mais il faut plus de 5h pour 68 photos ,il y a un truc plus rapide??

merci d'avance

damien
axeloscar
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 30 Mai 2011, 14:35

Bonjour.
axeloscar a écrit:OK MERCI

et vos photo a la tele HD se n’ai pas terrible??

Tu sais je n'ai pas testé tous les logiciels qui existe pour ce genre de travail, avant de me lancer, j'ai lu des tests, j'en ai tiré mes conclusions et j'ai utilisé ce qui me paraissait le mieux. Tester les versions d'essais avant de passer à la caisse hein !!!
axeloscar a écrit:et pour le développement de mes cliché ,j’ai tessté c discount mais il faut plus de 5h pour 68 photos ,il y a un truc plus rapide??

merci d’avance

damien

Aucune idée, recherches sur le net, google est ton amis !
Invité

Messagepar mistermag666 » 30 Mai 2011, 19:48

le soft inclus dans windows7 te permet deja de faire quelques diaporama assez sympatique ;)
mistermag666
ppnaute confirmé

Localisation: Alès dans le Gard, plus a coté de cet enfoiré de Sy, mais pas non plus encore totalement debarassé!!

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo