Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

logiciel pour panoramique

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

logiciel pour panoramique

Messagepar lagon » 15 Avr 2005, 00:53

Y-a-t-il sur Internet un logiciel gratuit mais efficace pour faire de panoramique ????
Merci et A+ 8)
lagon
La nouveauté

Messagepar bibou » 15 Avr 2005, 17:56

Salut lagon

As tu essayé photofiltre ?
Je ne sais pas si il te conviendra pour les panoramas mais en tout cas il est gratuit :wink:
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Messagepar macwallou » 06 Jan 2006, 17:20

Hello,

il y a également un autre logiciel très bien: PanoramaStudio :roll: . Ca permet de créer facilement des panoramiques même à 360° et également des panoramiques interactifs applet Java (à mettre sur un site Web pour créer des visites virtuelles) ou bien QuickTimeVR y compris intégrer des hotspots qui permettent de naviguer d'un panoramique à l'autre.

C'est très facile à utiliser, quelques clics et ça roule. Je photographie la main levée, sans trépied et le résultat et impeccable.

Ca permet aussi d'extraire une image d'un panoramique (ils appellent ça une perspective), cad faire comme si tu avais photographié un monument avec un super grand angle, et ce sans aucune déformation. J'en ai épaté plus d'un comme ça !!!

Le site: http://www.tshsoft.com/fr/panoramastudio/index.html :-3
macwallou
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo