Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Logiciels Canon EOS

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Logiciels Canon EOS

Messagepar Fatgy » 24 Sep 2007, 02:35

je viens d'acquérir un EOS 350D , hélas sans la suite logiciel qui l'accompagne. Je recherche ses logiciels , car le site des mise à jour requiert d'avoir installé une version antérieur de ceux-ci.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner. Merci d'avance
Fatgy
La nouveauté

Messagepar Invité » 24 Sep 2007, 08:36

Ne connais-tu personne près de chez toi qui aurait ce matos car je viens de tenter un image disque du CD d'install, et ça fait 522 Mo, très long à rendre dispo sur le web...
Au pire ça peut se faire mais sérieux, ça fait gros....
Invité

Sos EOS

Messagepar Fatgy » 24 Sep 2007, 19:08

Habitant une petite ville, je vais retenter une démarche dans ce sens. Mais si vous pouvez graver un CD , je vous en envoie un vierge et je vous défraierais de votre dérangement. Vous pouvez me joindre au 0354011256 en Moselle. Je vous contacterais fin de semaine. Merci de votre réponse.
Fatgy
La nouveauté

Messagepar Invité » 24 Sep 2007, 19:27

Salut, je commencerais par te prier de ne pas me vouvoyer, j'aime pas ça.... :lol:
La gravure??? C'est une idée, envoie-moi tes coordonnées par mail à edfred69@gmail.com et je t'envoie ça dès que possible.
Je lance la gravure... @++

EDITION : Le cd est gravé, il n'attend que son envoi!!!

EDITION BIS : Le CD est envoyé! ;)
Invité

Messagepar supermimai » 16 Oct 2007, 22:50

c'est vrai que c'est pénible cette vérification de chez Canon, ca m'est arrivé d'avoir besoins des logiciels et de ne pas avoir le cd sous la main. surtout que je ne vois pas qui utiliserait les softs sans avoir de Canon.
enfin pour peu que tu as été dépanné.
Sinon je peux aussi te suggerer des softs qui marchent avec les Canon, ca dépend ce que tu cherches à faire exactement. ( remote capture, traitement des raw, creations de panorama ? )
supermimai
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo