Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Lomographie ?

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Lomographie ?

Messagepar Sawatt » 13 Déc 2009, 21:00

Bonjour :)!

Alors voilà, Noël approchant, j'aimerais me procurer un Lomo, or il se trouve que je n'y connais STRICTEMENT rien ! J'ai un numérique Nikon, mais là je sèche... J'essaye de m'informer par ci par là mais ça m'aide pas vraiment.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je veux tout savoir sur la Lomo !!
[ lequel choisir (quelles différences ? ), quels prix, combien de photos peuvent-ils faire, quelle différence entre le 35 et 120mm, quelle est la dimension des photos, etc ! ]

* N'hésitez pas à vous répandre en explications, j'en ai vraiment besoin !
Sawatt
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 14 Déc 2009, 06:46

Bienvenue sur le forum, je te propose un petit tour https://www.parlonsphoto.com/forum4.html pour te présenter et de lire le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html :wink: Bon forum

PAS BESOIN D'HURLER ON EST PAS SOURD.
photo-surf
PPnaute d'argent

Lomo

Messagepar Poums64 » 14 Déc 2009, 10:35

Johna Lomo est un joueur de rugby New Zélandais, un All Black, le vrai Maori ... si tu lui laisses 2 m d'élan c'est foutu, comme un camion de 18 Tonnes tu ne l'arrète plus ... :mrgreen: ... Ah c'est pas celui là de Lomo :::-b moi j'en connais pas d'autre :lol:
Poums64
PPnaute addict

Re: Lomo

Messagepar photo-surf » 14 Déc 2009, 10:41

Poums64 a écrit:moi j’en connais pas d’autre :lol:

Si y en a plein dont lomo erectus (le préféré de chouchoute), lomo sapin de noël (il est de saison celui là)...
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Dolp » 14 Déc 2009, 13:25

En tout cas, s'il y a un ou des amateurs de lomo sur ce forum, il(s) se cache(nt) bien !
Dolp
ppnaute confirmé

Messagepar PointFlou » 14 Déc 2009, 13:46

Beaucoup de questions et pas mal de sarcasmes...