Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

LR et ensemble de mots clés

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

LR et ensemble de mots clés

Messagepar Nicosl299 » 14 Juin 2017, 10:59

Bonjour

J'utilise LR sur mon macbook et mon iMac. Je n'ai qu'un seul catalogue nommé 2017 où j'importe toute mes photos de de 2017. Et j'ai un petit soucis concernant les mots clés. J'ai créer avec mon macbook des ensembles de mots clés nommés personnes 1 avec Nico,Sonia Titouan,etc (principalement personne de la famille) et un autre ensemble de mots clés nommés personnes 2 avec d'autre prénoms (personne hors de la famille).
Lorsque j'utilise ce même catalogue qui se trouve sur un disque externe; avec mon iMac ces ensembles de mots clés ont disparus mais je retrouve bien les mots clés lorsque j'utilise, dans le panneau "bibliothèque", les filtres de bibliotheque .

Est ce que ce comportement de LR est normal ? Comment faire pour retrouver ces ensembles de mots clés sur l'imac ?

J'éspère que ma question est compréhensible .

Merci d'avance pour vos solutions .
Nicosl299
Stagiaire ppnaute

materiel: D5300 18-105, 10-20 Sigma et 70-300 Tamron

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo