Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

lueur externe

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

lueur externe

Messagepar phil031 » 20 Juil 2009, 11:08

Bonjour,

Débutant sur photoshop ( CS3) je n'arrive pas a faire une manip qui devrait être simple, c'est de mettre une lueur externe sur une image
Tout ce que j'ai trouvé comme tutoriaux c'est des lueur externe sur des textes uniquement

Si on pouvait de m'indiquer la marche a suivre

Merci
phil031
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 20 Juil 2009, 11:24

Bonjour,

Pour faciliter les échanges, je te suggère de passer par la case départ qui consiste à se présenter.
C’est une formule de politesse qui n’est pas obligatoire mais que nous apprécions beaucoup.

[centrer]C’est par ICI.[/centrer]

Merci de ta compréhension.

Centaurea.
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar Invité » 20 Juil 2009, 12:02

Salut, quelles sont les caractéristiques de l'images sur laquelle tu voudrais appliquer cet effet ?
Sa taille est-elle identique à celle du plan de travail, dans ce cas, la lueur se propage au delà de ce plan et est donc invisible. :wink:
Invité

Messagepar phil031 » 21 Juil 2009, 00:37

J'ai trouvé d'où viens le problème, il s'agit tout bêtement du plan de travail identique a l'image comme vous me l'avez suggéré
J'ai donc réussi a faire ce que je voulais
Merci
phil031
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo