Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Lui, tourné vers Elle...

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Lui, tourné vers Elle...

Messagepar Zitoune54 » 21 Nov 2013, 16:21

Encore un petit essai.
Par ce mauvais temps, que faire d´autre ?
Merci déjà pour vos commentaires.

Image
Zitoune54
La nouveauté

Messagepar Zitoune54 » 23 Nov 2013, 10:53

Comme je peux m´en rendre compte, il n´y a aucune critique à faire sur cette photo ... :D :D :D
Zitoune54
La nouveauté

Messagepar garasac » 23 Nov 2013, 13:21

Hello,

Je ne suis pas très emballé par cette composition que je trouve un peu terne et un peu serrée, pas assez romantique.
Les verres ne sont pas brillants ils ont même l'air sales, le champagne fait jus de pomme, il n'y a pas la fraîcheur attendue.
Le cœur sur le panier est coupé en deux donc mal placé, les fleurs sont séchées enfin la bougie est quasi invisible et fait plus cendrier...
Bien sur ce que j'en dis ne vaut que ce que tu lui accordes, bonne continuation en tout cas :D
garasac
ppnaute confirmé

Messagepar Zitoune54 » 23 Nov 2013, 13:40

Ah ! Enfin quelqu´un qui critique ma photo. J´aime bien !
C´est vrai que j´ai fait beaucoup d´erreurs, je le reconnais, mais je me suis inscrit sur ce site pour apprendre. Je suis débutant.
Quand je prends une photo, j´ai toujours l´impression qu´elle est bien, que tout colle, composition, cadrage, exposition, etc... Je suis tout fier de moi, et une fois avoir lu les critiques, je me rends compte des erreurs que j´ai fait.
C´est ce qui me plaît ici.
Merci et bonne continuation.
Zitoune54
La nouveauté

Messagepar tan 68 » 23 Nov 2013, 14:00

C'est vrai que c'est terne mais bon , on s'amuse comme on peut !

Alors moi j'aurai vu pour faire dans le romantisme ^^ , une rose rouge , les 2 verres et ta bougie mais poser sur la table tout simplement .

Mais l'idée est pas mal . :wink:
tan 68
La nouveauté

Messagepar Babs » 23 Nov 2013, 17:23

L'idée est originale :+5
Je rejoins Garasac dans son commentaire.
Pour les verres, une impression qu'ils sont en plastique.
Une bougie plus grande et rouge aurait amené une couleur qui tranche avec le reste (ou comme Tan 68, une rose rouge).
:wink:
Babs
ppnaute passionné

Messagepar Brice » 24 Nov 2013, 13:59

Pour ma part je ne serai pas aussi sévère... La compostion est trop serrée c'est vrai, les verres sont en plastique (çà se voit) et c'est ce plastique qui casse un peu l'effet brillant d'un jolie verre en verre et propre.. Le fait qu'on ne voit pas de flamme dans la bougie est aussi dommage, cette flamme aurait pu en plus apporter plus d'éclairage sympathique et doux à ton cliché.. (après pour l'aspect rose rouge etc n'est que accessoire en fonction du gout de tout à chacun..)
Oui c'est un peu fade (exposition)..
Sinon c'est un cliché plus que sympathique.. :wink:
Brice
ppnaute accro

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo