Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photo sur la nature et les paysages

Lumière du soir sur Mostar

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Lumière du soir sur Mostar

Messagepar MARMOR » 10 Sep 2018, 08:02

Dakysto a écrit:J'aime l'ambiance générale, avec ce rendu particulier dans les arbres sur la droite qui font penser à une peinture.
Ce rendu est peut-être du à ton soucis lors de la création du HDR, car pour ma part, j'ai aussi vu de suite la répétition rochers/chemin/maison/mur (en fait, c'est le chemin qui m'a attiré l'attention, sans continuité).
Je pense que ça vaudrait le coup de reprendre l'image en PT, afin d'utiliser la photo qui a servi pour l'exposition de cette partie, afin de replacer les bons éléments dans l'image.

Oui il faut que je la refasse car j'aurais du faire attention, le logiciel a du me le signaler mais je suis allée très vite comme d'hab. Merci pour ton avis
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar denez_breizh » 10 Sep 2018, 08:26

Je découvre cette photo en rentrant, après quelques jours d'absence, c'est un petit chef d'oeuvre qui supporte très bien le HDR. La photo se retrouve transformée en peinture, ce paysage méritait bien un tel hommage !
Cordialement,
Denis

Participez au concours janvier-février-mars sur le thème : L'eau sous toutes ses formes

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-80D
Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Tamron 150-600 F:5/6.3
Divers accessoires indispensables.

Messagepar MARMOR » 10 Sep 2018, 08:31

denez_breizh a écrit:Je découvre cette photo en rentrant, après quelques jours d'absence, c'est un petit chef d'oeuvre qui supporte très bien le HDR. La photo se retrouve transformée en peinture, ce paysage méritait bien un tel hommage !

Merci Denis mais il y a un défaut du à la fusion des photos. Je vais la refaire pour moi car elle me plaît bien
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message