Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Ma femme et ma fille

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Ma femme et ma fille

Messagepar vaizen84 » 06 Mar 2015, 18:33

Photo au Mont Ventou

Merci pour vos avis!

Image
vaizen84
Stagiaire ppnaute

Messagepar alainb33 » 06 Mar 2015, 20:08

Jolie cliché :+5 qui aurait mérité un cadrage plus serré en haut avec moins de ciel et un peu à droite en laissant le petit sapin à droite.

ceci n'est que mon avis bien sûr :+5
alainb33
Eleve ppnaute

Messagepar vaizen84 » 06 Mar 2015, 20:12

L espace était volontaire, j'aimais bien la sensation de grand espace que j'ai ressenti à cet endroit, jai donc voulu essayer de la retranscrire, mais merci pour ton point de vue!
vaizen84
Stagiaire ppnaute

Messagepar ermx » 07 Mar 2015, 21:33

Je pense que ton point de vue se défend bien pour offrir la sensation d'espace, mais dans ce cas le paysage me semble plus approprié.

Sinon afin de mettre en valeur ces jolis minois je pense que tu aurais dû exposer différemment, genre 3/4 soleil dans ton dos, car là les visages sont dans l'ombre, soleil 3/4 dans leur dos, et donc ne révèle pas au mieux les couleurs de teint.

L'instant reste bien saisi !

Voilou pour les conseils que je peux t'apporter.
ermx
ppnaute confirmé

Messagepar vaizen84 » 07 Mar 2015, 21:39

ermx a écrit:Je pense que ton point de vue se défend bien pour offrir la sensation d’espace, mais dans ce cas le paysage me semble plus approprié.

Sinon afin de mettre en valeur ces jolis minois je pense que tu aurais dû exposer différemment, genre 3/4 soleil dans ton dos, car là les visages sont dans l’ombre, soleil 3/4 dans leur dos, et donc ne révèle pas au mieux les couleurs de teint.

L’instant reste bien saisi !

Voilou pour les conseils que je peux t’apporter.

Merci pour ton avis :+5

Ce n'est pas pour chercher a me défendre encore lol, mais en faite nous etions en plein dans un virage. Donc pour situer j'avais une route a droite, a gauche et derriere moi :mrgreen: avec bien sur des voitures partout!

Mais je suis d'accord avec toi, si j'avais pu inverser nos positio s, la photos aurait était parfaite!
vaizen84
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo