Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

mac book

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

mac book

Messagepar Jeremy photographie » 20 Juil 2013, 18:25

Bonjour,
Encore une compo trouvé hier soir pendant mon taf en boîte de nuit. Donc le but était d'avoir nette le tableau lumineux et en flou le MacBookPro. J'ai shooté depuis la cabine dj sans flash si je me rappelle bien de cette série.

Dites moi si la compo vous plaît. 2 photos au choix dont une macbookpro flou et nette.
La prise de vue est assumé.

1

Image

2

Image

Impossible de poster la 1er photo en 800×600 :-(
Jeremy photographie
Eleve ppnaute

Messagepar Samelo22 » 22 Juil 2013, 18:24

Le sujet n'est pas commun...

Je n'accroche pas mais les couleurs de la 1 sont jolies ; tu aurais presque pu la poster en Abstrait..

Par contre la 2... Je ne lui trouve pas grand chose, désolée... Pas de sujet principal car si c'est l'ordi, il est trop coupé pour moi, le reste est flou...
Ouch !! Bon ce n'est que mon ressenti...
Samelo22
ppnaute passionné

Messagepar lolo69500 » 23 Juil 2013, 22:58

tu as en tète un sujet bien difficile, et ta persévérance payera.
Sinon j ai du mal a être emballé, mais je le répète c est un sujet complexe donc je ne me permettrai pas de critiquer
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar Jeremy photographie » 24 Juil 2013, 10:31

Merci lolo,
Oui j'aime bien l'aventure ;-) et dans ce genre d'idée tu pars de rien et je crois que c'est ca qui me motive et avoir un rendu un peu abstrait tout en restant assez réel. Même mon esprit est confu looool.

Ces photos sont a prendre tête reposé et sans prise de tête, du 2nd degrés photographique.Ca fais un jolie titre lol.

Merci pour vos commentaires.
Jeremy photographie
Eleve ppnaute

Messagepar Invité » 24 Juil 2013, 10:36

Pour moi c'est la 2
mais j'aurais cadrer différemment le portable pour en avoir un peu plus, voir un bout de clavier (encore plus, peut etre l'angle)

mais l'idée est très sympa et ça change vraiment
Invité

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo