Francois 1258 a écrit:Bravo pour ces magnifiques photos.Le mien (qui n'en n'est pas un) a bien triste mine a cote.Bravo
Merci Francois
Retourner vers Forum photo animalière
Francois 1258 a écrit:Bravo pour ces magnifiques photos.Le mien (qui n'en n'est pas un) a bien triste mine a cote.Bravo
denez_breizh a écrit:Excellent, et une scène d'action en plus !!! Merci pour cette belle série.
Je rêve d'en photographier aussi...
Loïc ROGER a écrit:Excellent reportage, de magnifiques photos, J'aime beaucoup. Petite critique, elle est un peu loin mas beau reportage.
Cycy34 a écrit:Un superbe reportage d'un de mes oiseaux préférés. La netteté est au rdv malgré la distance.
Je rêve d'en rencontrer un...
rootsy_a7x a écrit:Super j'adore. Je rêve de faire les mêmes. Très beau reportage
gilles45 a écrit:Un très beau reportage sur madame martin.
Gilles.
Loïc ROGER a écrit:gilles45 a écrit:Un très beau reportage sur madame martin.
Gilles.
Je confirme.
cathy26 a écrit:bonjour richard.
toujours de jolies photos. ce petit oiseau a une telle force de frappe que c'est étonnant.
très bonne série dont on rêve tous![]()
Charli29 a écrit:Tout simplement exceptionnelle !
C'est le genre de photos que je vais réussir à faire. Et ce genre d'oiseaux que je veux voir aussi, c'est pas courant ( je crois ) par chez moi !
Bravo !
OUDARD a écrit:Super top madame MP,surtout la dernière avec son poisson dans le bec et l effet de l eau,merci.
Retourner vers Forum photo animalière