Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Maison de garde

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Maison de garde

Messagepar dslvf » 04 Mai 2012, 23:12

Bonsoir,
Une vielle maison de garde de chemin de fer a l'abandon.

Image
dslvf
La nouveauté

Messagepar chlaum » 05 Mai 2012, 01:35

Très jolie ambiance... :+5

J'aurai peut-être mis un peu moins de ciel....
chlaum
ppnaute passionné

Messagepar Gerfi » 05 Mai 2012, 10:39

le cliché la composition c"est sympa mais pour moi aussi trop de ciel et aussi cette couleur bleu trop de saturation..peut être?
Gerfi
ppnaute accro

Messagepar Guizmo67 » 05 Mai 2012, 10:47

Hello

Mêmes remarques pour le ciel, et je trouve la lumière un peu forte sur la maison. Je trouve aussi que le vignettage renforce trop le ciel au détriment du reste de l'image.

A+
Guizmo67
ppnaute passionné

Messagepar Slow » 05 Mai 2012, 15:14

Cadrage trop large, verticales à redresser, vignetage à supprimer ... si tu peux y retourner, essaye différents cadrages ça peut faire un chouette truc
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar dslvf » 07 Mai 2012, 09:54

merci pour tout vos conseil,

je vais modifier celle la et y retournerais quand il fera beau pour essayer d'avoir une meilleur compo.
dslvf
La nouveauté

Messagepar Ensareab » 07 Mai 2012, 10:02

Slow a écrit:Cadrage trop large, verticales à redresser, vignetage à supprimer ... si tu peux y retourner, essaye différents cadrages ça peut faire un chouette truc

Idem !
Ensareab
ppnaute passionné

Messagepar Jérhum » 30 Mai 2012, 18:06

Super ! c'est ce que je cherchais en m'inscrivant sur ce forum a l'instant ! Et après avoir vu toutes ses belles choses partout, je compte bien y contribuer à ce forum.. et me remettre un peu plus sérieusement à la photographie
Bref du coup pour ne revenir à la photo (je suis sacré débutant!) J'essayais justment d'avoir le même type de photo aujourd'hui, et je cherchais du coup quels seraient les réglages types/parfaits pour avoir un tel résultat? (c'est pour faire de la pub de mon gite que je compte commencer a faire louer en faite, essayer d'avoir une belle photo de facade par beau temps)

Mercvi d'avance,

Jerome.
Jérhum
La nouveauté

Messagepar Jérhum » 30 Mai 2012, 18:06

Super ! c'est ce que je cherchais en m'inscrivant sur ce forum a l'instant ! Et après avoir vu toutes ses belles choses partout, je compte bien y contribuer à ce forum.. et me remettre un peu plus sérieusement à la photographie
Bref du coup pour ne revenir à la photo (je suis sacré débutant!) J'essayais justment d'avoir le même type de photo aujourd'hui, et je cherchais du coup quels seraient les réglages types/parfaits pour avoir un tel résultat? (c'est pour faire de la pub de mon gite que je compte commencer a faire louer en faite, essayer d'avoir une belle photo de facade par beau temps)

Mercvi d'avance,

Jerome.
Jérhum
La nouveauté

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo