Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Maison en bouteille

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Maison en bouteille

Messagepar memecoco » 19 Aoû 2014, 13:30

Image
Pas de truquage simplement la grosse bouteille remplie d'eau , j'ai juste arrondi le fond du récipient .
Merci de vos visites
penelope
memecoco
ppnaute accro

Messagepar Canon974 » 19 Aoû 2014, 23:10

Slt!!!

Alors l'idée est bonne j'aurais aimé voir la maison à l'endroit, pour le coup la lecture de ton cliché est un difficile à mes yeux ::-7
Canon974
Eleve ppnaute

materiel: Matériel chinois

Messagepar Ushi » 19 Aoû 2014, 23:18

Salut Penelope,

A priori (je suppose) tu as post traité l'arrière plan avec un flou gaussien.
Cela met ta bouteille qui par ailleurs n'a pas une forme conventionnelle et se rapproche plus de la goutte d'eau, dans l'espace sans repère. elle tient dans le vide ce qui retire beaucoup de crédibilité à l'image et complexifie la lecture.

Cela n'enlève rien à la qualité de ton travail mais comme Canon je verrai bien en arrière plan la maison ou un bout lègèrement flouté gaussien et la bouteille posée sur le bas de la photo

Amitiés
Ushi
ppnaute confirmé

Messagepar michelcau » 27 Aoû 2014, 20:00

tu retires le haut et c'est une goutte :mrgreen: une belle realisation mais un peu serre dans son cadre

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo