Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

Maki catta

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

Re: Maki catta

Messagepar flora67 » 18 Mai 2017, 20:52

Jpdusud84 a écrit:Beau cliché bon cadrage et bien net, le fond sombre lui va très bien,
JP

Merci beaucoup JP !

Cycy34 a écrit:Un fond sombre qui le fait bien ressortir, regard bien capté, c'est tout bon pour moi

Merci beaucoup Cynthia !

MARMOR a écrit:Non Steph, je ne les mettrais pas car je n'ai pas réussi à les photographier correctement : ils étaient en semi-liberté dans une réserve très adaptée. Ils sont très vifs, du moins ceux que j'ai vu et pas moyen de présenter une photo correcte.

D'accord, je rêve de visiter une réserve de semi-liberté, il n'y en a pas trop près de chez moi et pas trop moyen de me libérer plus d'une demi-journée avec les enfants..
Je sais qu'il y en a en Allemagne, mais il faut quand même compter 4h de route..
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar cathy26 » 19 Mai 2017, 04:41

je suis du même avis que mes petits camarades. pour cet espoir de voyage qui a duré 2 secondes, je suis désolée pour toi hinhin
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar flora67 » 19 Mai 2017, 20:18

cathy26 a écrit:je suis du même avis que mes petits camarades. pour cet espoir de voyage qui a duré 2 secondes, je suis désolée pour toi

Grande est ma déception :tetine
Merci d'être passée Cathy !
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo