Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Makro Raynox DCR-250

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar lolororo » 16 Sep 2011, 18:53

Mais non, il n'y a aucun dérangement et tu n'as aucune raison de présenter des excuses, je ne sens nullement offensé, et je suis désolé si j'ai pu laisser penser le contraire.

Je voulais juste dire que je posais la question du filetage pour pouvoir t'aider et te donner une réponse certaine, et qu'il est donc dommage POUR TOI que tu n'y aies pas répondu. Mais à titre personnel, je n'en prends nullement ombrage.
lolororo
PPnaute d'argent

bonnette 250

Messagepar mimosa » 13 Oct 2011, 17:48

bonjour
j'ai le même appareil que toi et la bonnette 250 se clip dessus très façilement !!!
par contre si tu pouvais m'expliquer les réglages que tu fais pour faire de la bonne macro avec je suis preneuse car ce n'est pas évident

merci :D
mimosa
La nouveauté

Messagepar pescadou » 13 Oct 2011, 18:40

Hi Mimosa,
Excuse de la réponse tardive, je viens de me connecter.
Oui la bonnette 250 se monte trés facilement, par contre pour les réglages je suis comme toi UN DÉBUTANT et je ne demande rien sur le forum de peur de me faire jeter, je prefere lire a droite et a gauche les commentaires et je tente mes réglages tout seul.
Le forum critique tes photos, dés que tu poste une photo et cela t´aide baucoup a progresser, quand aux réglages a faire sur ton appareil personne ne t´aidera a mon avis, car des Canons sx30 il y en a pas baucoup je pense sur ce forum.
Moi j´emploi le systeme D. :-)
Je vais en bas de chez moi, il y a un petit bois et je teste les réglages différents de mon sx30 les uns aprés les autres en notant au fur et a mesure sur un carnet mes réglages et le soir je compare sur mon PC. C´est long mais c´est je crois le meilleur moyen pour te depatouiller.
Je posterez des photos lorsque je sentirez que mes photos valent la peine d´etre vues.
Bonne fin de soirée.
PS : si tu connais a l´avenir des réglages intéréssants je suis preneur moi aussi. :D
pescadou
Apprenti ppnaute

Messagepar lolororo » 13 Oct 2011, 19:06

@Mimosa: j'ai répondu sur ton autre post.

@Pescadou: tu n'as aucune raison de craindre de te faire jeter.

:wink:
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar zuccalana » 21 Oct 2011, 13:30

bonjour j'ai un sx30 is et unne bonnette raynox 250 avec adaptateur ca fonctinne trés bien cordialement
zuccalana
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo