Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Manteau d'hiver (série)

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Manteau d'hiver (série)

Messagepar gazand » 31 Déc 2016, 15:57

denez_breizh a écrit:Bravo pour cette série, Nath... Je peux attester que 10 mn (seulement) dehors, hier, et c'était les doigts gelés sur la bague de mise au point ou les jambes du trépied !
Pour en revenir à ta série, mes préférées sont la 3 puis la 1. Du bon travail et tu vois que, avec le temps, l'objectif macro "t'obéit mieux".

Merci Denis, il n'y a pas photo, pour réussir de belles photos et progresser, il n'y a que la pratique, la pratique et encore la pratique. Ce que je fais.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Messagepar flora67 » 31 Déc 2016, 20:28

gazand a écrit:Coucou Stef, merci pour tes explications, j'ai effectivement fait ce que tu m'indiques pour essayer, mais il y a surement quelque chose que tu as oublié de me dire, car quand je fais "Shift et F5 en simultané" j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre, mais si je fais Ok, j'ai un truc très moche tout gris qui se met à la place de ma sélection, j'ai essayé de changer quelque trucs comme couleur ou fondu et c'est pareil.
Voilà redis moi alors ce que tu as à ton écran une fois avoir appuyé sur shift et F5. Merci Stef

Voilà ce que j'ai à l'écran. J'espère que ça pourra t'aider...

screen nath PS.jpg
screen nath PS.jpg (52.54 Kio) Vu 37 fois
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Messagepar gazand » 02 Jan 2017, 09:36

flora67 a écrit:
gazand a écrit:Coucou Stef, merci pour tes explications, j'ai effectivement fait ce que tu m'indiques pour essayer, mais il y a surement quelque chose que tu as oublié de me dire, car quand je fais "Shift et F5 en simultané" j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre, mais si je fais Ok, j'ai un truc très moche tout gris qui se met à la place de ma sélection, j'ai essayé de changer quelque trucs comme couleur ou fondu et c'est pareil.
Voilà redis moi alors ce que tu as à ton écran une fois avoir appuyé sur shift et F5. Merci Stef

Voilà ce que j'ai à l'écran. J'espère que ça pourra t'aider...

screen nath PS.jpg

Coucou Stef,

J'ai essayé de refaire ce que tu m'as dit, le petit soucis c'est que je ne peux pas choisir " contenu pris en compte " car il est gris et non noir. Pourquoi je ne sais pas, sans doute vous pourrez me le dire, mais c'est surtout pour ça que je n'ai pas réussit à faire comme toi.
Merci tout de même
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus