Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Méditation 009/200

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Messagepar Sabbi » 22 Jan 2014, 22:43

Bonsoir Graphlight,

jolie photo! J'aime bien le cadrage, qui pour moi, effectivement, suggère la méditation.

Je voulais encore te dire que je t'admire pour la persévérance dans ton défi. Continue! Je te suis :wink:
Sabbi
Stagiaire ppnaute

Messagepar GraphLight » 23 Jan 2014, 08:13

[quote="le professionnel"]Elle est bien t’as photo je l’aurais juste mis dans la catégorie handicape et vieillesse . :wink:[/quote]

Ah oui ? Pourquoi ?

Merci de ta visite

Bien à toi
GraphLight
GraphLight
ppnaute passionné

Messagepar GraphLight » 23 Jan 2014, 08:15

JO-35 a écrit:Tes essais sont sympas et originaux.

au vu de tes exifs, je suis surpris du temps de pose 1/80 et les isos si Haut

ce qui me donne une impression de manque de netteté ou alors c’est dans la

compression .

Bonne continuation dans tes essais et continu à nous faire découvrir les richesses des bords de Loir.

JO.

Merci de tes remarques et de ton passage

Bien à toi
GraphLight
GraphLight
ppnaute passionné

Messagepar le professionnel » 24 Jan 2014, 23:33

GraphLight a écrit:
le professionnel a écrit:Elle est bien t’as photo je l’aurais juste mis dans la catégorie handicape et vieillesse . :wink:

Ah oui ? Pourquoi ?

Merci de ta visite

Bien à toi
GraphLight

Ah oui? ,bha oui !!
Si un jour je suis vieux ou handicapé ou condamnée,je serais probablement dans un endroit comme celui-ci .
En faite moi () je choisirais pour médité un autre lieu, je posterais une photo propice à la méditation .
Tiens j'me lance un défis ,poster une photo ici demain avant minuit .
OK?
le professionnel
La nouveauté

Messagepar Pentaxikon » 25 Jan 2014, 00:03

La méditation, l'élévation, l'émotion religieuse... Se suggèrent plus facilement par la verticalité ascendante.
Avec le modèle pratiquement de dos et en lègère plongée, ce n'était pas gagné... Un peu plus de profil, le modèle regardant vers le haut (comme si elle regardait le clocher) et en lègère contre-plongée ça changerait tout. Essaie à ton prochain essai et compare les effets produits.
Sinon le traitement est impeccable pour moi.
«L'art est la preuve que la vie ne suffit pas» (Cesare Pavese)
Pentaxikon
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge Nikon / Pentax K5 / Pentax 18-135mm / Sigma 10-20mm / Pentax 35mm / Meyer Optik Görlitz 30mm /

Messagepar GraphLight » 25 Jan 2014, 18:45

le professionnel a écrit:
GraphLight a écrit:
le professionnel a écrit:Elle est bien t’as photo je l’aurais juste mis dans la catégorie handicape et vieillesse . :wink:

Ah oui ? Pourquoi ?

Merci de ta visite

Bien à toi
GraphLight

Ah oui? ,bha oui !!
Si un jour je suis vieux ou handicapé ou condamnée,je serais probablement dans un endroit comme celui-ci .
En faite moi () je choisirais pour médité un autre lieu, je posterais une photo propice à la méditation .
Tiens j’me lance un défis ,poster une photo ici demain avant minuit .
OK?

OK pour la photo.
Dans cette abbaye il y avait des moniales dans le temps et elles passaient une partie de leur journée à méditer. D'où l'idée de ma photo.
J'attends de voir la tienne avec impatience.

Bien à toi
GraphLight
GraphLight
ppnaute passionné

Messagepar GraphLight » 25 Jan 2014, 18:47

Pentaxikon a écrit:La méditation, l'élévation, l'émotion religieuse... Se suggèrent plus facilement par la verticalité ascendante.
Avec le modèle pratiquement de dos et en lègère plongée, ce n'était pas gagné... Un peu plus de profil, le modèle regardant vers le haut (comme si elle regardait le clocher) et en lègère contre-plongée ça changerait tout. Essaie à ton prochain essai et compare les effets produits.
Sinon le traitement est impeccable pour moi.

Ok je vais tester et merci pour l'idée.

GraphLight
GraphLight
ppnaute passionné

Messagepar le professionnel » 25 Jan 2014, 23:52

GraphLight a écrit:
le professionnel a écrit:
GraphLight a écrit:

Ah oui ? Pourquoi ?

Merci de ta visite

Bien à toi
GraphLight

Ah oui? ,bha oui !!
Tiens j’me lance un défis ,poster une photo ici demain avant minuit .
OK?

OK pour la photo.
Dans cette abbaye il y avait des moniales dans le temps et elles passaient une partie de leur journée à méditer. D’où l’idée de ma photo.
J’attends de voir la tienne avec impatience.

Bien à toi
GraphLight

Voila un lieu propice :::-b
Image

:d:
le professionnel
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus