Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

[reportage] mes photos de plage...dernier ajout

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar pascal110 » 10 Juin 2010, 15:36

photo-surf a écrit:
pascal110 a écrit:Salut

pref a la troisieme serie, mais ca manque d’arriere plans pigeonnants et de bresiliens (pas du bois de boulogne attention :mrgreen: )
Une petite comparaison entre les arriere trains de pouliches peut etre?
:::-b :::-b :::-b

:d:

::a:

Pff quand on vous offre ça lors de série au Quik Pro, on se fait traiter de mateur.

Hop hop j'ai rien dit moi :::-b :::-b :::-b

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar eminima » 11 Juin 2010, 19:11

merci à tous :wink: :wink:
potame.....la pouliche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :+5
je me rappelle de "l'episode mateur" de P/surf !! :mrgreen:
donc......non !! :-5 :-5 :-5
dernier ajout, juste pour le fun..... :::-b :::-b
chronique d'une chute annoncée......... à tord !! :::-b
:-5

16
Image
Image
Image

hop, hop, hop !! trop facile !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 11 Juin 2010, 20:21

Sympa le montage et de la chute :+5 :+5
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar eminima » 14 Juin 2010, 16:55

merci riky :+5 :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar zedo » 14 Juin 2010, 19:36

On lache tout de foulée avant l'obstacle, le cheval prend la longue, le cavalier redresse pour tenté de recaler une foulée et voila le resultat!!!!

La 1ère de la serie est top! J'aime les photos de gros loupages comme ca :) (c'est sadique? moui je sais!!! mais c'est trop drole tant k'il n y a pas de blessé!!)
zedo
ppnaute passionné

Messagepar grivalou » 14 Juin 2010, 22:35

magnifique décomposé!! j'adore... je pense que le cheval non seulement n'a pas compris quelle foulée il devait prendre mais aussi j'ai l'impression qu'il a voulu sauté la "flaque" de devant :) coup de chapeau à la cavalière qui est restée en selle, et bravo pour le cliché !
grivalou
La nouveauté

Messagepar eminima » 15 Juin 2010, 17:32

c'est clair que cela faisait une sacré "longue" !! :-a :-a :mrgreen:
je n'ai pas réellement "vu" la façon dont ils ce sont presentés à l'obstacle :?
(comme les 3/4 du temps, trop concentré sur l'instant decisif du declenchement......)
merci à tout les deux :wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Lysamere » 16 Juin 2010, 00:12

Lysamere a écrit:
eminima a écrit:alors point par point (il ne sera pas dit que je ne defenderai pas mon beefsteak !! :::-b :-5 :wink:

Pareil, alors je reviendrai à tête reposée (surtout pour la 14^^) pour expliquer tout ça plus en détails.

Je me suis oublié. Rectificatif donc (alors que je pointe dans 6h, compatis que diable :mrgreen: )
sur la 10, je frise les limites......de la photo de plage !!
un ar-plan plus present...et on oublie le cso......non ????

Oui. Mais là on l'oublie déjà un peu, alors autant aller jusqu'au bout ! Soit f11, et c'est réglé, soit f3.2, mise au point sur le cheval, et c'est trop chargé derrière, soit le banco, super banco : mise au point sur les spectateurs, le saut flouté devant. Tant qu'à faire ?

la 11 ne presente rien de plus que la façon de franchir un obstacle (aussi particuliere soit-elle...et là c’est ma fille qui dit que..) normalement...

J'ai eu la même confirmation de mon coté ;-)...N'en reste pas moins que l'attitude "nez dans les sabots" me fait sourire, donc je garde toujours pour cette attitude :)

la 13.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si je vise une eventuelle apparition des posterieurs, ce n’est plus un plané que je vais obtenir, mais une phase descendante !! :mrgreen:

La phase du saut ne m'importe pas tant que ça ici... Je trouve que la coupe des postérieurs, si elle met en valeur le plané du saut de la bête, déséquilibre à mes yeux la compo... Sans les jarrets le cheval est lui-même pas équilibré...tu me diras 'il les a ses jarrets, mais ils sont steack hachés'...Ouais, mais quand même :::-b ça me manque !

la 14, ::-8 ::-8 ::-8
ar-plans pas assez flou ou trop.......
tu l’aurais vu comment ???

A la réflexion : plus flou :mrgreen: Juste de quoi bokehifier les spectateurs plus que ça...

la 15......ben comme la 13 !! :mrgreen:
j’ai choisi ici la montée, ce qui change du plané...... :::-b
mais dans un cas comme dans l’autre, je ne vise en aucun cas la phase descendante !!

moi c'est cette phase que je préfère, le décollage, le sable qui vole, tous les muscles qui sont tendus, et les regards qui vont au même endroit... Mais le portrait n'est ici pas complet, pas ta faute hein, les obstacles sont ce qu'ils sont, mais c'est le truc qui fait que ça marche pas "plus que ça" pour moi...

Sur ce...Je m'en vais rejoindre Morphée... Et te prie d'accepter mes excuses pour ce retard =)
Lysamere
ppnaute confirmé

Messagepar eminima » 16 Juin 2010, 15:58

Oui. Mais là on l’oublie déjà un peu, alors autant aller jusqu’au bout ! Soit f11

humm..... tu n'as peut-etre pas tout a fait tord :wink:
La phase du saut ne m’importe pas tant que ça ici... Je trouve que la coupe des postérieurs, si elle met en valeur le plané du saut de la bête, déséquilibre à mes yeux la compo... Sans les jarrets le cheval est lui-même pas équilibré...tu me diras 'il les a ses jarrets, mais ils sont steack hachés'...Ouais, mais quand même biggrin2 ça me manque !

c'est vrai, mais ici pas tout à fait encore au plané (chipotage ? oui !! :::-b )
et c'est surement pour cette raison que j'affectionne de plus en plus les angles comme la 14 (aux grand dâme des cavalieres !! :oops: :roll: )

la 14 A la réflexion : plus flou Mr. Green Juste de quoi bokehifier les spectateurs plus que ça...

pas d'accord !! :::-b :::-b :::-b
moi c’est cette phase que je préfère, le décollage, le sable qui vole, tous les muscles qui sont tendus, et les regards qui vont au même endroit... Mais le portrait n’est ici pas complet, pas ta faute hein, les obstacles sont ce qu’ils sont, mais c’est le truc qui fait que ça marche pas "plus que ça" pour moi...

je comprend et j'aime aussi ce genre, la "phase d'appel" si je ne me trompe....
mais c'est un autre genre de photo :wink: (qui d'ailleur ne rencontre pas vraiment de succès ici :roll: :roll: :roll: )

Sur ce...Je m’en vais rejoindre Morphée... Et te prie d’accepter mes excuses pour ce retard

oki....mais à titre exceptionnel alors !! :::-b :::-b :::-b
:-5 :-5
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo