Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Mes premières photos de surf/bodyboard

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Mes premières photos de surf/bodyboard

Messagepar flubibi » 12 Aoû 2011, 03:23

Salut à tous étant nouveau sur le forum je vous invite à aller voir ma présentation (pour ceux que sa intéresse) histoire d'éviter de me répéter...
https://www.parlonsphoto.com/ftopic169904-yepp-.html

Bon passons aux choses sérieuses ! Pour m'amuser je suis allé prendre en photo (avec un nikon d40) des amis qui sont allés surfer. Le résultat leurs à plus alors je me suis pris au jeu et me voilà accro !

Puis, c'est maintenant à vous que je viens demander conseil afin de m'améliorer, et je vous remercie d'avance pour tous les conseils/avis positif ou négatif que vous m'apporterez.

Merki !

http://www.flickr.com/photos/66275419@N ... /lightbox/

flubibi
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 12 Aoû 2011, 04:25

Salut
Pour en faciliter la lecture par les autres utilisateurs et beneficier de plus de commentaires je te conseille de poster tes photos en suivant le tuto ci dessous
https://www.parlonsphoto.com/ftopic13489 ... de-pp.html
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Comika » 12 Aoû 2011, 10:45

Je débute aussi donc je mon avis n'est pas très pertinent, mais je me permets car je fais du body depuis pas mal d'années et la je m'essaye a photographier mes potes et c'est pas évident !

Je dirais juste que j'aurais un peu plus serré sur celui qui fait son bottom en gauche, sinon j'aime bien, les couleurs donnent bien et c bien net.

C'est pris où? En tout cas de belles petites conditions !
Comika
La nouveauté

Messagepar flubibi » 12 Aoû 2011, 12:50

J'ai pris note pour la facilité de lecture des photos.

Et sinon pour répondre à t'a question comika c'est pris à la salie sud en gironde :)
flubibi
La nouveauté

Messagepar laurettej » 12 Aoû 2011, 13:23

Bonjour, déjà je me dois de te souhaiter la bienvenue. Passe de bons moments par ici.

N’hésite pas à laisser des commentaires sous les photos des autres ça aide à progresser et soi-même et les autres et ce qlq soit son niveau au démarrage même si c juste pour donner une impression, un ressenti, un j’aime plus qu’un com technique. Et puis ça crée aussi une bonne ambiance et ça participe à la vie du forum. En outre, si on veut recevoir faut aussi savoir donner.

Concernant tes photos : je dirais que pour une première participation c une jolie série

Au niveau technique cela me semble bon. Je me suis interrogée sur le fait que ton surfeur est en quasi pleine pastille à chaque fois mais du fait que la vague accompagne bien le surfeur au final ça ne me gène pas

ma préféré la dernière ceci étant on devine le haut d'une tête sur la vague de droite que j'aurai bien vu tamponnée.

Belle qualité d'image pour l'ensemble

Bonne continuation à toi
Le forum est un lieu de PARTAGE.

Donnez vos coups de coeur des membres pour la semaine. Pensez au concours du mois et au jeu initié par Darth

Partie cafèt : votre année 2016 en photo n'hésitez pas votre-annee-photographique-2016-t248250.html

Quel photographe êtes vous ? quel-photographe-etes-vous-t248899.html
laurettej
PPnaute addict

Messagepar Roxy » 13 Aoû 2011, 17:17

J'aime particulièrement la première et la dernière, dommage que sur la dernière il y ait cette tete derrière la vague ^^.
Et j'aurais peut être serré un peu plus la première.
Belle serie tout de même :D
Roxy
Apprenti ppnaute

Messagepar flubibi » 13 Aoû 2011, 18:47

Merci pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer !
flubibi
La nouveauté

Messagepar Comika » 14 Aoû 2011, 10:29

flubibi a écrit:Et sinon pour répondre à t’a question comika c’est pris à la salie sud en gironde :)

J'en étais sûr, j'ai reconnu romain clavo et biscadruide ! J'y étais encore hier matin et c'était la folie :)
Comika
La nouveauté

Messagepar flubibi » 14 Aoû 2011, 21:42

Je ne les connais Pas le seul que je connais c est quentin lalane tu le connais ? Il shooter a l eau lui se jour la ! Et Puisque tu me dit que tu surf si ca te dit je pourrais te shoot une apreme ! Tu surf a la salie ou bisca toi ?
flubibi
La nouveauté

Messagepar Comika » 15 Aoû 2011, 04:08

Oui je le connais.
Ta proposition est alléchantes, je surfe principalement sur lacanau et le nord médoc mais il m'arrive de descendre à La Salie. Par contre c'est jamais l'aprem toujours très tot le matin.
T'y étais samedi matin? J'ai parlé 2 sec à un mec en tee shirt bleu qui shootait, c'était peut etre toi !
Comika
La nouveauté

Messagepar flubibi » 15 Aoû 2011, 10:42

Non c etait pas moi, et oui je me suis mal exprimé quand j ai dit une apreme c est un jour quoi parce que quand j y suis c est 8h je ne peut pas plus tot car j ai pas encore le permis donc je prend le bus... :mrgreen: Mais si l heure te vas moi je suis ok ! :)
flubibi
La nouveauté

Messagepar eminima » 16 Aoû 2011, 12:40

difficile de commenter des images en lien :?
mais bon, elles me paraisses superbe alors allons_y :-5
le format choisi m'etonne un peu ::-8
quitte à recadrer (ici en format pano) pourquoi ne pas rapprocher d'avantage ton sujet en utilisant un format standard ?
dans l'ensemble superbe, belle lumiere, belle expo, bravo :+5
seule l'expo de la 2 me parait un poil forte sur le visage du surfeur.....
c'est une belle serie, et celles sur ton flickr egalement :+5 :+5 :+5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar flubibi » 16 Aoû 2011, 19:20

Merci pour ton commentaire eminima c'est sympa !

J'ai mis les images en lien parce que avant de faire ces photos je n'avais jamais fait de photos. Donc j'ai shooter avec un nikon et un objectif 18-55mm, appareil que l'on m'a prêté. J'ai due zoomer la photo sur l'ordi pour les avoir en gros plan et mettre les photos en format du site donné quelque chose de vraiment médiocre...
flubibi
La nouveauté

Messagepar Comika » 17 Aoû 2011, 09:21

flubibi a écrit:Non c etait pas moi, et oui je me suis mal exprimé quand j ai dit une apreme c est un jour quoi parce que quand j y suis c est 8h je ne peut pas plus tot car j ai pas encore le permis donc je prend le bus... :mrgreen: Mais si l heure te vas moi je suis ok ! :)

Je te tiendrai au courant quand j'y vais.
Et si tu es sur mon chemin (j'arrive du nord) je pourrais te prendre en voiture, comme ça pas besoin d'attendre le bus !
Comika
La nouveauté

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo