Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

Mésange à longue queue

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

Re: Mésange à longue queue

Messagepar SebLuc22 » 24 Fév 2017, 01:03

denez_breizh a écrit:Merci d'avoir partagé cette photo prise dans la nature, la posture de la mésange est vraiment amusante.
De mon côté, je n'en ai toujours pas dans la boîte, les rares "longues queues" que je vois sont toujours trop loin...

Merci pour ton commentaire ami Breton .
Ne t'inquiète pas , tout vient à point à qui sait attendre , tu finiras bien par réussir à la prendre en photo cette petite mésange !
SebLuc22
ppnaute passionné

materiel: Nikon D850 et D500 , Nikon 16-35 f4G , Nikon 600mm f4E , Nikon téléconvertisseur TC-14E III , Sigma 150-600 contemporary .

Messagepar SebLuc22 » 24 Fév 2017, 01:14

gazand a écrit:On ne fait pas des photos pour égaler untel ou untel, certes on aimerait faire "LA" photo, mais toutes les photos se valent et sont bien pour peu qu'elles nous plaisent à nous personnellement et si on les publie c'est qu'on pense qu'elles en valent la peine.
La tienne est tout à fait honnorable, la compo est bonne et ça aurait été dommage de ne pas la shooter.
Tu t'en sorts très bien car pris sur le vif et à main levée bravo, moi si je fais ça, on ne voit rien, tout est flou, alors tu vois....................
Merci pour le partage, j'attends en vain de pouvoir tout comme Denis en prendre une un jour et nette aussi :bob2

Merci à toi pour ton passage et ton commentaire encourageant ! Je ne prétend pas vouloir égalé untel ou untel , je voulais simplement dire que les photos de Jypégood sur le même sujet "mésange à longue queue" sont d'un tout autre niveau ( lumière , bokeh , contraste) c'est tout !
SebLuc22
ppnaute passionné

materiel: Nikon D850 et D500 , Nikon 16-35 f4G , Nikon 600mm f4E , Nikon téléconvertisseur TC-14E III , Sigma 150-600 contemporary .

Messagepar SebLuc22 » 24 Fév 2017, 01:18

Cycy34 a écrit:Comme tu dis, on ne choisit pas...
J'aime beaucoup sa posture, la compo me va bien, et surtout je craque pour son petit ventre rebondi :lol

Merci pour ton passage Cycy ! c'est vrai que c'est un oiseau très mignon , j'aime beaucoup ses couleurs .
SebLuc22
ppnaute passionné

Messagepar SebLuc22 » 24 Fév 2017, 01:21

NumEric a écrit:Une vraie acrobate cette jolie mésange, j'aime beaucoup son attitude qui nous montre autre chose que la traditionnelle pose !!!
.............. :wink:

Merci NumEric ! c'est également sa position particulière qui à retenu mon attention par rapport aux autres clichés que j'ai pu faire !
SebLuc22
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Forum photo animalière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo