Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

microsoft photo pro 10

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

microsoft photo pro 10

Messagepar ecureuilfous54 » 08 Sep 2007, 20:33

bonsoir à tous, je recherche quelqu'un qui maitrise bien ce logiciel car je souhaiterais faire du noir et blanc, et avec la fonction automatique, je trouve le resultat peu probant, mais je crois savoir que l'on peut obtenir du noir et blanc en retirant les couches RVB, mais je ne sais pas faire, HELP ME please!!!
ecureuilfous54
Apprenti ppnaute

Messagepar Invité » 08 Sep 2007, 21:15

Salut, as-tu essayé de trouver autre chose que ce logiciel (très pro :roll: ) et qui te donnerait un résultat probant???

Des logiciels comme Gimp et peut être d'autres gratuits ou non sont surement plus efficaces que ce microsoft..... pro!

Je te dirai bien photoshop mais c'est pas le même prix...
Invité

RE "ce" microsoft pro

Messagepar ecureuilfous54 » 08 Sep 2007, 21:21

j'utilisais photofiltre auparavant, mais on ne peut pas régler les courbes avec, donc je suis passer à un logiciel un peu mieux, si le mot "pro" te gène un peu( et je te comprend, ça fait prétentieux, mais c'est pas de moi, c'est de bill!!!(gates bien sur!!!)).
ecureuilfous54
Apprenti ppnaute

Re: RE "ce" microsoft pro

Messagepar Invité » 08 Sep 2007, 21:39

ecureuilfous54 a écrit:j’utilisais photofiltre auparavant, mais on ne peut pas régler les courbes avec, donc je suis passer à un logiciel un peu mieux, si le mot "pro" te gène un peu( et je te comprend, ça fait prétentieux, mais c’est pas de moi, c’est de bill!!!(gates bien sur!!!)).

Mais je ne te fais aucun reproche, tu as le droit d'utiliser ce que tu souhaites, mais je pense que si tu veux arriver à un résultat probant, il faut utiliser un logiciel probant, quelque chose de la trempe de photoshop, alors comme c'est quasi hors de prix je te propose le seul qui à mon avis est capable de te permettre à arriver à un résultat plus que satisfaisant en nommant Gimp.
Si tu veux dépenser un peu, peut-être que paint shop pro pourrait répondre à tes attentes mais n'oublies pas que le meilleur logiciel graphique gratuit est GIMP.

PS Si je n'avais pas photoshop, c'est gimp que je choisirai... et pourquoi pas en profiter, c'est GRATOS...

Tiens je te donne un lien, examine-le et fais le bon choix... ;)

THE GIMP
Invité

Re photo pro

Messagepar ecureuilfous54 » 09 Sep 2007, 18:34

ok, merci pour l'info, j'vais me lancer dans la decouverte d'un logiciel, encore de longues soirées en perspectives!!!!
ecureuilfous54
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo