SebLuc22 a écrit:Je ne pensais pas qu'une telle concentration de ces oiseaux était possible , et quelle chance pour la proximité !
Il me semble que tu manquais un peu de vitesse , à moins que ce soit un choix de ta part ? Sur le vol en plané du premier cliché c'est bon mais sur les autres il y a à mon goût trop de flou sur les ailes .
Sur la dernière il faudrait recomposer ta photo avec plus d'espace à l'avant de l'oiseau et moins à l'arrière . Ta première photo à donc ma préférence .
Tu as bien fait de déclencher ! Merci pour les explications et le partage .
Merci Sebluc22 pour ton commentaire.
Au niveau Exifs, je dois être comme d'habitude à 400 Isos correction -0,7IL avec le 200-500 (je regarderais de plus près... plus tard)...
Pour la petite histoire, j'avais laissé la famille visiter des grottes pendant que j'allais faire des photos le long du Gave de Pau...
Après avoir récupérer la "smala", nous repartons, en longeant un champs... et je vois tout ces milans tournoyer. "C'est quoi ça ???"
Le petit ami de ma fille m'explique alors que c'est "courant" ici (dans le 64) !!... si tu veux l'adresse, c'est vers les grottes de Bétharram !!!

Je me suis arrêté environ 15-20 minutes, et quelques centaines de clichés !!!