Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Mini Bridge tout noir !

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Mini Bridge tout noir !

Messagepar Malpertuis » 11 Aoû 2011, 14:37

Bonjour,

Je viens d'installer CS5 mais quand je clique sur le bouton Mb je n'obtiens qu'une fenêtre noire. Que faire ?
Malpertuis
La nouveauté

Messagepar Learning » 11 Aoû 2011, 14:46

A savoir, qu'il faut que bridge soit ouvert pour que le mini bridge fonctionne.
Learning
ppnaute passionné

Messagepar Malpertuis » 11 Aoû 2011, 14:53

Merci pour cette réponse rapide. Mais Bridge ouvert ou pas cela ne change rien pour moi, c'est toujours noir. Par contre je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur le bandeau supérieur de ce la fenêtre Mb cela me permet d'en visualiser le contenu mais dès que je relâche : rideau noir à nouveau !
Malpertuis
La nouveauté

Messagepar Learning » 11 Aoû 2011, 14:57

Donc si je resume, quand tu lance mini bridge c'est juste noir aucun dossier apparait ?
Learning
ppnaute passionné

Messagepar Learning » 11 Aoû 2011, 15:03

Tu as regarder dans tes parametres de mini bridge ?
Learning
ppnaute passionné

Messagepar Malpertuis » 11 Aoû 2011, 15:47

Oui, c'est bien cela quand je le lance , aucun dossier, c'est tout noir sauf si je clique dans le bandeau supérieur de la fenêtre et alors tout est visible.
On les trouve où ces paramètres en question?
[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us
Malpertuis
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Aoû 2011, 00:35

Bonsoir.
Probablement un BUG, supprime le fichier des paramètres de photoshop pour commencer et vois si ça le fait toujours. Si oui, une réinstallation propre sera de mise.
Sans accusation aucune, j'ai mainte fois pu lire que ce genre de soucis arrive souvent avec des versions non officielles (enregistrées) de Photoshop.
Invité

Messagepar Malpertuis » 21 Aoû 2011, 09:05

Merci Edfred,

En fait il s'agit d'une version achetée avec license ! Peux-tu me dire où se trouve ce fichier de paramètres ? Merci.
Malpertuis
La nouveauté

Messagepar Invité » 21 Aoû 2011, 09:42

Il est pas forcément facile à trouver mais une manipulation efficace à tous les coups, c'est de lancer photoshop avec les touches CTRL+MAJ+ALT enfoncées jusqu'à la demande de suppression du fichier et de valider par "oui". ;)

Il sera peut-être aussi bon de le faire avec Bridge mais là tu as trois choix à cocher ou non. À toi de jouer.
Invité

Messagepar Malpertuis » 21 Aoû 2011, 14:33

Merci. J'ai lancé PS et effacé ce fichier mais cela n'a rien changé.
Comment fait-on pour lire ce fichier de propriétés sans l'effacer ?

Avec Bridge j'ai bien une fenêtre de propriétés avec 3 onglets mais je ne vois pas ou agir.
Malpertuis
La nouveauté

Messagepar Invité » 21 Aoû 2011, 18:39

Tu n'as que photoshop ou toute une suite Adobe ?
Une réinstallation propre de photoshop ou peut être un contact avec le support d'Adobe pourrait apporter une réponse.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo