Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Minolta

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Minolta

Messagepar Lullaby » 11 Aoû 2005, 09:43

Voilà, je possède un Minolta Dynax 40, (appareil réservé aux débutants parait-il et c'est vrai qu'il me convient très bien !!) ainsi que 2 objectifs , un 75-300 mm et un 28-100 mm, dont je suis satisfaite. Mais je souhaiterai pouvoir faire des photos en TRES gros plan, de la macro-photographie, quoi.....Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'objectif adapté à mon appareil qui pourrait faire ça. Savez-vous s'il en existe, et si oui, lequel....??
...Quoiqu'en fait j'ai bien trouvé un objectif, un 1,7-50 mm à focale fixe, mais qu'est-ce que cela signifie exactement....??? Cela correspond-il à ce que je cherche ??
Merci d'avance pour le renseignement... :wink:
Lullaby
La nouveauté

minolta

Messagepar polyfilou » 21 Mar 2006, 11:59

un objectif 1,7/50mm est l'objectif standart en photographie. Focale fixe est une focale qui ne permet pas zoomer. Le zoom c'est toi. Pour faire de la macro tu peux dans un premier temps acheter un objectif d'occasion 35-70mm/f4 qi possséde une fonction macro. Il permet des prises de vues à +/- 20cm de l'objet; En macro il faut utiliser un pied car le risque de bouger est trop important. Bonne recherche
polyfilou
ppnaute accro

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo