Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

mode d'emploi photoshop element 2

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

mode d'emploi photoshop element 2

Messagepar V.R.S. » 27 Aoû 2007, 17:16

J'ai acheté il y a quelques jours un canon 300D et il y avait avec Potoshop Element 2 mais le prob c'est qu'il n'y avait pas de mode d'emploi, je pourrais le trouver où??

merci pour votre aide :::-b
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar Invité » 27 Aoû 2007, 17:28

Salur, le mode d'emploi est quasi toujours livré avec le logiciel, il s'agit de son aide interne.....
Un petit coup de touche F1 et elle s'ouvre, ensuite selon ce que tu souhaites réaliser, à toi de te rendre dans la bonne rubrique!
Invité

Messagepar V.R.S. » 27 Aoû 2007, 17:37

edfred a écrit:Salur, le mode d’emploi est quasi toujours livré avec le logiciel, il s’agit de son aide interne.....
Un petit coup de touche F1 et elle s’ouvre, ensuite selon ce que tu souhaites réaliser, à toi de te rendre dans la bonne rubrique!

ah cool je vais essayer ça :D

EDIT: bon ben ça ne marche pas, il y a une toute petite fenetre qui s'ouvre avec une croix rouge :?
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar Invité » 27 Aoû 2007, 18:35

Es-tu certain d'avoir installé la totale, avec toutes les options???
Tous les produits adobe sont fournis avec une aide!!!!
Invité

Messagepar V.R.S. » 27 Aoû 2007, 18:47

edfred a écrit:Es-tu certain d’avoir installé la totale, avec toutes les options???
Tous les produits adobe sont fournis avec une aide!!!!

ben ce que je vais faire c'est que je vais le reinstaller, je crois que ça sera plus simple, merci à toi :wink:
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar V.R.S. » 28 Aoû 2007, 03:08

Bon je lai reinstallé mais rien à faire, j'essai de l'avoir via Emule mais bon pour le moment il n'y a pas de source, donc si quelqu'un passe dans le coin et qu'il a une solution pour moi ça serait sympa

:D
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar guillaume » 28 Aoû 2007, 07:06

regarder les tuto en fonction de tes besoins?
Si tu choppe l'aide et que tu la lise, pa ssur que tu retiennes tout., au moins avec les tutos, tu a juste ce dont tu as besion au moment precis. Perso, j'ai quasiment jamais ouvert l'aide de toshop, trop fournie et indigeste pour moi....
guillaume
ppnaute confirmé

Messagepar V.R.S. » 28 Aoû 2007, 15:04

guillaume a écrit:regarder les tuto en fonction de tes besoins?
Si tu choppe l’aide et que tu la lise, pa ssur que tu retiennes tout., au moins avec les tutos, tu a juste ce dont tu as besion au moment precis. Perso, j’ai quasiment jamais ouvert l’aide de toshop, trop fournie et indigeste pour moi....

pas con ça :D , ben je verrais plus tard merci :wink:
V.R.S.
La nouveauté

Messagepar cricri76 » 18 Sep 2007, 16:49

Bizarre, ton truc... Tu es sûr que ce n'est pas une fenêtre réduite qu'il suffit d'ouvrir pleine page ?
cricri76
Apprenti ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo