Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

mon photoshop 5.0 en anglais !!!

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

mon photoshop 5.0 en anglais !!!

Messagepar pascal84 » 26 Juil 2007, 08:01

je viens de "télécharger" photoshop, quand je l'ai installer il demande la langue ,j'ai donc choisi en français et la je l'ai en anglais.
y a t'il un moyen pour changer la langue une fois installer, ou c'est une version uniquement en anglais.
sinon ou puis je "trouver" le pack en français ??
merci
pascal84
Apprenti ppnaute

Messagepar seb81 » 28 Juil 2007, 11:27

Même problème pour moi

HELP US , PLEASE :(
Hier est déjà derrière, demain est un mystère. Ce qui compte c’est ce que tu fais dans l’instant.
seb81
Stagiaire ppnaute

Messagepar pascal84 » 01 Aoû 2007, 15:13

pas d'aide ?? pas moyen de changer la langue??
pascal84
Apprenti ppnaute

Messagepar jacques » 01 Aoû 2007, 20:43

:D

Lors de l'installation, quand Photoshop demande la langue, c'est uniquement pour que l'installateur (vous & moi), comprennent bien les termes de la licence et d'accepter oui ou non.

Après si c'est une version Polonaise, Inuit, Chinoise voire Bretonne, si tu causes pas la langue t'es mal. :roll:

Je ne crois pas qu'il existât un patch en français. Et puis la version 5 commence à dater un tantinet. Mais bon, ça marche bien quand même. Essaie d'aller voir sur des sites de vente de matos d'occases, il me semble avoir vu des versions plus récentes, proposées pour pas trop chères. Quet t'en pense ?

:wink:
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar seb81 » 02 Aoû 2007, 00:13

Je te remercie Jacques, un pote m'a passé les versions 6 et 7 (en anglais)...
Toi qui est Expert en PhotoShop, quelle est la différence entre PhotoShop Element, Cs(je crois que c'est ca), et mes versions?
Merci
Hier est déjà derrière, demain est un mystère. Ce qui compte c’est ce que tu fais dans l’instant.
seb81
Stagiaire ppnaute

Messagepar jacques » 02 Aoû 2007, 01:18

:D

Si j'étais expert je connaitrai sur le bout de doigts Photoshop élément. Et ce n'est pas le cas.

Mais je crois pouvoir dire que les versions Élément doivent être des versions Light, par rapport aux versions dites pour les professionnels. C'est-à-dire avec des fonctions, des filtres, bref avec des trucs en moins.

Maintenant, les différences entre les versions CS et les versions précédentes ? Déjà, pas mal d'améliorations, des plus, etc... mais aussi un peu plus lourdes. C'est à partir de la version 8 que l'abréviation CS est apparue. CS pour Créative Suite. Ça comprends d'autres logiciels, comme Illustartor, InDesign, Flash, j'en passe et des meilleurs !! La totale pour plus de 3500€ ! Aïe.

:?
Modifié en dernier par jacques le 02 Aoû 2007, 15:58, modifié 1 fois.
jacques
Stagiaire ppnaute

Messagepar seb81 » 02 Aoû 2007, 15:52

:m pour tout ces renseignements.
Donc vu que la totale n'st pas pour moi, je vais regarder sur un site de ventes aux enchères ce qu'il y a.
Encore merci pour les infos
seb81
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo